Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un perso spécial
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Gaara du désert
Grimnireuh est le frère de Gishni, se petit gnoblar qui à aider Garkus dans mon histoire, Grimnireuh commandait la troupe qui fit exploser le grand immonde cepandant il survécu grace à son armure gromgril, car il travaille chez des nains c'est même avec eux qu'il a appris à explosé.

Grimnireuh, Kamkaz gnoblar occupe 4 choix de héros. Il ne peut pas être le géneral de l'armée (qui voudrait d'un génerale qui à de grandechance d'explosé).

M CC CT F E PV I A Cd
3 3 4 2 3 3 3 1 8

Points : 180

Grimnireuh est armée de la lame des montagne gnoblars , d'une l'armure de gromgril (Svg 3+), de plusieur tonneaux de poudre (x3) et des truc pointus.

Règles spéciales :

Folie du sabotage : Si un engins de siége explose dans un rayon de 9 Pa de Grimnireuh il devient sujet à lafrénesie.

Objet magique :

Lame des montagne gnoblars : Cette arme compte comme une arme lourde donnant, en plus du bonus normal, la capacités coups fatals.Cependants cette effet ne marche que contre des ennemis de petite taille où moins.

Tonneaux de poudre : Trois fois par partie, pendant la phase de combat avant de lancé les dés pour remporté le combat Grimnireuh peut utilisé sa poudre lancé 2D6. Si l'ennemie survie le combat n'est en rien changé par le nombre de mort et comptés le combat comme si les régiments étaient déjà à ce stade là. A moins qu'un effet précise le contraire.

1-2 :Une odeur de souffre sort du tonneau puis soudain un explosion retentit, le sol se met à tremblait tous les soldats non habitués à cette explosion sont effrayés.
Toutes les figurines autour de Grimnireuh meurent automatiquement sauf les guerriers qui ont plusieurs PV qui en perdent 2 à la place. Grimnireuh gagne le combat et les adversaires sont sujets à la terreur, Grimnireuh ne peut rattrapait et tuait les survivants car il est sonné.

3-4 :Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est normale.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 8, utilisez le grand gabarit.

5-8 :[I]Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est minime.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 6, utilisez le petit gabarit.

9-10 :[I]Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est normale.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 8, utilisez le grand gabarit.

11-12 :[I]Une explosion retentit le tonneau explosant à en effait était bourré au
maximum, un champignons se forme en l'air, l'odeur du souffre se balade dans les air, une tempete commence à se déchainée la mort couvre le champ de bataille


Grimnireuh meurent automatiquement ainsi que tous le régiment au contact toute les unitées doivent passées un test de commandement, au moment des tirs un test doits être passé 1-3 le fléche continue et tous se passe normalement sur 4-6
le fléche s'envole vers la tornade.

En espérant avoir était équilibré et pour Malalakith tu vois ce que je fait de ton grand immonde (Rire démonique). smile.gif
Ranaelda
désolé de critiqué mais pour 5-6 et 7-8 c'est la même chose.
Tu a qua mettre 5-8 nan'
En tout cas j'aime le principe
Gaara du désert
Enfin une réponse, (cri du soulagement) merci

QUOTE
désolé de critiqué mais pour 5-6 et 7-8 c'est la même chose.
Tu a qua mettre 5-8 nan'


Ah oui je vais changait.
Kezak
Sans les fautes ça serait pas mal... Là j'ai rien compris aux tonneaux de poudre... huh.gif
yoyolenain
Salut,

L'idée est pas mauvaise mais je vois mal un gnoblar ou tout autre peau verte travaillé chez des nains (sauf s'il sont chaoteux) et même un nain ne donnerait pas une armure de gromril à un membre d'une autre race (à part à Valten ^^)

Et même si sont des nains du chaos il se servirait de ton gnoblar comme esclave.

QUOTE
d'une l'armure de gromgril (Svg 3+)


J'aimerai bien happy.gif mais malheureusement une armure de gromril ne confère qu'une sauvegarde à 4+.

Voilà

Votre nain préféré.

PS: continu mon petit c'est bien... wink.gif
Gaara du désert
Les gnoblars sont des êtres spéciaux à vrai dire et on peut tout imaginé.

QUOTE
Sans les fautes ça serait pas mal...


Je vais essayait de corrigé.

QUOTE
Là j'ai rien compris aux tonneaux de poudre...


Pendant la phase de combat, avant le combat où lui mêmet u peux utilisé un tonneaux (Grimnireuh peut en utilisé 3x) lançait 2D6 et régardait le tableau.
Si le régiment ne fuis pas où ne se fait pas tuer directement, on ne compte pas les pertes, ainsi faite, dans la résolution du combat.

QUOTE
d'une l'armure de gromgril (Svg 3+)
QUOTE
J'aimerai bien  mais malheureusement une armure de gromril ne confère qu'une sauvegarde à 4+.


A oui mais je ne suis pas un joueur nain, mais merci.

QUOTE
L'idée est pas mauvaise mais je vois mal un gnoblar ou tout autre peau verte travaillé chez des nains (sauf s'il sont chaoteux) et même un nain ne donnerait pas une armure de gromril à un membre d'une autre race (à part à Valten ^^)


Oui mais imagine les nains se battent rarement contre des gnoblars, de plus Grimnireuh à un code de l'honneur contrairement aux autres peaux-vertes. happy.gif
blair_o
QUOTE
Grimnireuh, Kamkaz gnoblar occupe 4 choix de héros. Il ne peut pas être le géneral de l'armée (qui voudrait d'un génerale qui à de grandechance d'explosé).

donc techniquement, on ne peut pas le jouer dans des parties à moins de 3000pts huh.gif car à 2000 pts ou moins, on a droit à max 4 choix de perso et comme tu a mis qu'il ne peut pas être le général, et ben paf !!

Bon pour ce qui suit ne te vexe pas mais euh comment dire... rolleyes.gif

QUOTE
Grimnireuh commandait la troupe qui fit exploser le grand immonde cepandant il survécu grace à son armure gromgril, car il travaille chez des nains c'est même avec eux qu'il a appris à explosé.

p.t.d.r j'ai jamais autant ri en lisant ces trois lignes, c'est n'importe quoi... tout est incohérent au possible mais bon....
entre autre les nains ont la haine des peaux vertes après je dit ça je dit rien rolleyes.gif et puis le jour où un gnoblard va détruire un GI, ben tu me sonne, je veux y assister.
et enfin, une armure de gromril, c'est résistant mais bon ça l'est moins face aux trois têtes thermonucléaires que ton mioche transporte.....

QUOTE
Tonneaux de poudre : Trois fois par partie, pendant la phase de combat avant de lancé les dés pour remporté le combat Grimnireuh peut utilisé sa poudre lancé 2D6. Si l'ennemie survie le combat n'est en rien changé par le nombre de mort et comptés le combat comme si les régiments étaient déjà à ce stade là. A moins qu'un effet précise le contraire.

1-2 :Une odeur de souffre sort du tonneau puis soudain un explosion retentit, le sol se met à tremblait tous les soldats non habitués à cette explosion sont effrayés.
Toutes les figurines autour de Grimnireuh meurent automatiquement sauf les guerriers qui ont plusieurs PV qui en perdent 2 à la place. Grimnireuh gagne le combat et les adversaires sont sujets à la terreur, Grimnireuh ne peut rattrapait et tuait les survivants car il est sonné.

3-4 :Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est normale.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 8, utilisez le grand gabarit.

5-8 :[I]Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est minime.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 6, utilisez le petit gabarit.

9-10 :[I]Grimnireuh allume son tonneau et l'explosion est normale.[I]
Grimnireuh inflige des dégats de force 8, utilisez le grand gabarit.

11-12 :[I]Une explosion retentit le tonneau explosant à en effait était bourré au
maximum, un champignons se forme en l'air, l'odeur du souffre se balade dans les air, une tempete commence à se déchainée la mort couvre le champ de bataille

Grimnireuh meurent automatiquement ainsi que tous le régiment au contact toute les unitées doivent passées un test de commandement, au moment des tirs un test doits être passé 1-3 le fléche continue et tous se passe normalement sur 4-6
le fléche s'envole vers la tornade.

Oulà il a inventé l'arme atomique à battle(archaon il est moins fôorre q'un tonneau de poudre), et ce qui me scie le plus c'est que personne réagit.... blink.gif
nan sans blague tu devrais poster ton perso à GW.... t'as fumé avant d'écrire ça ou t'étais peu être bourré je sais pas ???

QUOTE
Grimnireuh à un code de l'honneur contrairement aux autres peaux-vertes

moui c'est cela oui......

QUOTE
QUOTE
Sans les fautes ça serait pas mal...

Je vais essayer de corriger.

Ben c'est pas encore ça... sleep.gif

QUOTE
QUOTE
Là j'ai rien compris aux tonneaux de poudre...

Pendant la phase de combat, avant le combat où lui mêmet u peux utilisé un tonneaux (Grimnireuh peut en utilisé 3x) lançait 2D6 et régardait le tableau.
Si le régiment ne fuis pas où ne se fait pas tuer directement, on ne compte pas les pertes, ainsi faite, dans la résolution du combat.

ça l'est encore moins avec ce que tu a rajouter...

QUOTE
Grimnireuh est armée

tiens c'est une fille (ouh la honte).

nan franchement quand on poste des règles ou profils inventé, faut que ça tienne un minimum la route heing.... sleep.gif

à mettre en épinglé, ça vaut le détour

blair_o qui a fini de se rouler par terre
yoyolenain
QUOTE
QUOTE
L'idée est pas mauvaise mais je vois mal un gnoblar ou tout autre peau verte travaillé chez des nains (sauf s'il sont chaoteux) et même un nain ne donnerait pas une armure de gromril à un membre d'une autre race (à part à Valten ^^)


Oui mais imagine les nains se battent rarement contre des gnoblars, de plus Grimnireuh à un code de l'honneur contrairement aux autres peaux-vertes.


C'est pas une question d'honneur, les peaux verte on tellement emmerdé les nain qu'ils les haïssent tous sans exception.

À par ça je suis d'accord avec Blair_o (j'avait lu rapidement sans y faire attention à cause de l'histoire avec les nains...)

Au fait si il se fait sauter avec un tonneau qu'est ce qui empêche les deux autre d'exploser? huh.gif

Votre nain préféré.

Ps : Mort aux peaux vertes! smile.gif
grimi
bon l'idée aurait pu etre plus travaillé, ta des trucs à changer dans ton perso:
1- réduit le nombre de héros pris par ton perso. et les dommage occasionné par tes tonneaux(force 8 gabarit wub.gif )
2- change son histoire car le vert et le poilu c'est pas l'amour fou...(l'armure G met pas,invente un objet magique qui résiste aux explosions, par exemple.....)
3-M CC CT F E PV I A Cd plutot enfin comme tu veut... wink.gif
4 3 3 3 3 2 3 1 8
4-change pour l'histoire des résultats des explosions,trop compliqué.
5-invente lui d'autres règles rigolotes,c'est un gnoblard quand meme rolleyes.gif
6-meme question que yoyolenainsur les tonneaux.

voila éclate toi bien sinon l'idée est rigolote.Désolé pour les fautes il est tard...

¤Grimi¤
blair_o
QUOTE
bon l'idée aurait pu etre plus travaillé, ta des trucs à changer dans ton perso:
1- réduit le nombre de héros pris par ton perso. et les dommage occasionné par tes tonneaux(force 8 gabarit  )
2- change son histoire car le vert et le poilu c'est pas l'amour fou...(l'armure G met pas,invente un objet magique qui résiste aux explosions, par exemple.....)
3-M CC CT F E PV I A Cd plutot enfin comme tu veut...
4 3 3 3 3 2 3 1 8
4-change pour l'histoire des résultats des explosions,trop compliqué.
5-invente lui d'autres règles rigolotes,c'est un gnoblard quand meme
6-meme question que yoyolenainsur les tonneaux.

Ouais en gros change tout quoi..... rolleyes.gif

blair_o en passant
Lapinator
QUOTE(Gaara du désert @ 30/08/06 , 20:45)
Je vais essayait de corrigé.


c'est mal barrait rolleyes.gif

Désolé, mais je crois que la rentrée sera profitable à certaine personne.

Je vais essayer de corriger

Gaara, sans vouloir être méchant, considere que tu es à un examen, relis toi, corrige tes fôtes d'aurtograffe, mets de la ponctuation, car ici, cela donne vraiment pas envie de te lire.
J'ai remarqué que tes messages était bourrés de fautes, même si ils étaient en monoligne, ce qui donne l'impression que tu est un petit enfant de 10 ans pensant que un orque sous couché puis peint en vert est digne de figurer à un golden démon et que les haut elfes et les elfes noirs vont faire la paix car pikachu et naruto l'ont dit, et que bonne nuit les petits et que je vait le dire à maman car tu est méchant et que lapinator y fait rien qu'a me critiquer et que les sorciers sans leurs PAM c'est un peu comme naruto compréhensible et logique, et que t'a pas le droit d'insulter le manga, même si tu l' pas fait et que mes professeurs au solliloque monosylabique se plaignant de la jeunesse et de la musique qu'elle écoute m'ont dit que les sangliers orques ressemblaient à des babiroussas patenté. (oui, je suis méchant et agressifs et vais encourir les foudres des modos dans 3...2...1...)

Ps : désolé pour m'être emporté dans ce délire
re-Ps : Mort aux nains

Edit : haha, je vous ai bien ......... (eu), jé corijé mes fôte !
grimi
nan blair_o l'idée est rigolote mais bon niv.histoire et caractéristiques( points, degats..) ba...... blink.gif
voila sinon ok il y a beaucoup de choses à changer c'est normale, un perso. c'est pas de la rigolade wink.gif


¤Grimi¤
yoyolenain
Salut

Je vois bien un truc comme ça pour les tonneaux de poudre:

Quand tu veux faire exploser un tonneau tu doit lancer un D6:

1 _le tonneau n'explose pas, la poudre n'était pas assez concentrée.

2-3 _le tonneau explose normalement.

4-6 _le tonneau explose normalement, mais les autres sont touché, lance un d6 pour chaque tonneau restant sur 4+ ils explosent.

Après pour les effets de l'explosions:

Tu centre le grand gabarit d'explosion sur ton gnoblar toute les figs dont le socle est entièrement recouvert sont touchée celles dont le socle est partiellement recouvert sont touchées sur du 4+. Toute fig touchée subit 1D3 touche de force 4 faisant -2 à la svg et comptant comme des attaques enflammées, chaque unité ayant subit au moins une perte à cause de l'explosion doit effectuer un test de panique.

Si plusieurs tonneaux explose en même temps: chaque tonneaux explosant en plus du premier ajoute +1 en force à l'explosion et 1D3 touche supplémentaire à chaque figurine toucher.

Voilà...

Votre nain préféré.

PS:
QUOTE
re-Ps : Mort aux nains
dry.gif Jusqu'a preuve du contraire c'est pas les peau-vertes qui ont inventé la poudre vermine, mort aux trucs verts! happy.gif
Gaara du désert
QUOTE
Bon pour ce qui suit ne te vexe pas mais euh comment dire...


Nan, nan je ne vais pas m'énervé.

QUOTE
p.t.d.r j'ai jamais autant ri en lisant ces trois lignes, c'est n'importe quoi... tout est incohérent au possible mais bon....
Entre autre les nains ont la haine des peaux vertes après je dit ça je dit rien  et puis le jour où un gnoblard va détruire un GI, ben tu me sonne, je veux y assister.
Et enfin, une armure de gromril, c'est résistant mais bon ça l'est moins face aux trois têtes thermonucléaires que ton mioche transporte...


Je vais faire que Grimnireuh a travaillait chez l'empire, les skavs et le chaos (un mélange de malepierre, de poudre et d'une puissance d'un démon dedans) à la place ?

QUOTE
Bon l'idée aurait pu être plus travaillé, ta des trucs à changer dans ton perso:
1- réduit le nombre de héros pris par ton perso. et les dommage occasionné par tes tonneaux(force 8 gabarit  )
2- change son histoire car le vert et le poilu c'est pas l'amour fou... (L'armure G met pas, invente un objet magique qui résiste aux explosions, par exemple.....)
3-M CC CT F E PV I A Cd plutôt enfin comme tu veux...
4 3 3 3 3 2 3 1 8
4-change pour l'histoire des résultats des explosions, trop compliqué.
5-invente lui d'autres règles rigolotes, c'est un gnoblard quand même
6-meme question que yoyolenainsur les tonneaux.


Je vais revoir.

QUOTE
Oulà il a inventé l'arme atomique à battle (Archaon il est moins fôorre q'un tonneau de poudre), et ce qui me scie le plus c'est que personne réagit....


C'est pour ça que j'ai mit 4 choix de héros si il crève c'est du gâchis ce qui me semblait donc équilibré mais c'est possible avec la poudre, la malepierre etc...

QUOTE
nan sans blague tu devrais poster ton perso à GW.... t'as fumé avant d'écrire ça ou t'étais peu être bourré je sais pas ???


Nan, nan je savais juste que quelqu'un me dirais ça alors j'ai mis.

QUOTE
Je vois bien un truc comme ça pour les tonneaux de poudre:

Quand tu veux faire exploser un tonneau tu doit lancer un D6:

1 _le tonneau n'explose pas, la poudre n'était pas assez concentrée.

2-3 _le tonneau explose normalement.

4-6 _le tonneau explose normalement, mais les autres sont touché, lance un d6 pour chaque tonneau restant sur 4+ ils explosent.

Après pour les effets de l'explosions:

Tu centre le grand gabarit d'explosion sur ton gnoblard toute les figs dont le socle est entièrement recouvert sont touchée celles dont le socle est partiellement recouvert sont touchées sur du 4+. Toute fig touchée subit 1D3 touche de force 4 faisant -2 à la svg et comptant comme des attaques enflammées, chaque unité ayant subit au moins une perte à cause de l'explosion doit effectuer un test de panique.

Si plusieurs tonneaux explose en même temps: chaque tonneaux explosant en plus du premier ajoute +1 en force à l'explosion et 1D3 touche supplémentaire à chaque figurine toucher.


Je verrais bien cet effet aussi.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
QUOTE
Je vais essayait de corrigé.




c'est mal barrait rolleyes.gif

Désolé, mais je crois que la rentrée sera profitable à certaines personnes.

Je vais essayer de corriger

Gaara, sans vouloir être méchant, considère que tu es à un examen, relis toi, corrige tes fôtes d'aurtograffe, mets de la ponctuation, car ici, cela donne vraiment pas envie de te lire.
Effectivement, elle sera profitable à certains, et à certains autres, visiblement...smile.gif
QUOTE
J'ai remarqué que tes messages était bourrés de fautes, même si ils étaient en monoligne, ce qui donne l'impression que tu est un petit enfant de 10 ans pensant que un orque sous couché puis peint en vert est digne de figurer à un golden démon et que les haut elfes et les elfes noirs vont faire la paix car pikachu et naruto l'ont dit, et que bonne nuit les petits et que je vait le dire à maman car tu est méchant et que lapinator y fait rien qu'a me critiquer et que les sorciers sans leurs PAM c'est un peu comme naruto compréhensible et logique, et que t'a pas le droit d'insulter le manga, même si tu l' pas fait et que mes professeurs au solliloque monosylabique se plaignant de la jeunesse et de la musique qu'elle écoute m'ont dit que les sangliers orques ressemblaient à des babiroussas patenté.
Hum.
Je crois que cette tirade n'est pas vraiment digne de la part d'un membre, mon ami.
QUOTE
les haut elfes et les elfes noirs vont faire la paix car pikachu et naruto l'ont dit
Ca entre autres, c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une remarque distinguée. Les généralités vis-à-vis des "petits garçons de 10 ans", qui regardent Naruto, etc, c'est pas vraiment ici qu'il faut les dire. Si je voulais, moi aussi, exprimer des préjugés généraux, je pourrais dire que tu peux te les garder pour ta bande de copains de la cour de récré, p'tit...'fin bref, comme quoi, tu peux exprimer ton avis d'une manière un peu moins...offensante ? Au lieu de dire "un gamin de 10 ans...orque...Golden Demon...Naruto and cie, ce qui est méprisant comme manière d'aborder les choses, tu peux juste lui faire remarquer que sa manière d'aborder les choses témoigne d'une conception de la vie prépubère (un peu bisounours, non ? smile.gif). Non bon, je vais pas chercher ce que tu pourrais mettre à la place de ta critique assez blessante (pour moi elle l'était, même si elle ne m'est pas destinée), toutes façons, je saurais pas quoi mettre puisque c'est pas le genre de choses que je penserais à dire. Donc le prochain coup comme ça et c'est l'averto et la suspension, pour l'instant, c'est juste l'avertissement gentil.
QUOTE
p.t.d.r j'ai jamais autant ri en lisant ces trois lignes, c'est n'importe quoi... tout est incohérent au possible mais bon....
Ce genre de choses là, écrites spécialement pour passer à côté de la censure, n'est pas vraiment idéal. Un avertissement gentil et léger (donc oral, et pas de suspension ni de trace dans topn casier judiciaire CFWesque smile.gif) pour t'inciter à ne pas recommencer.
Titi - Et le spectacle continue...

Édit Titi : et quand bien même il a 10 ans, il regarde Naruto, et il croit que les Hauts Elfes et les Elfes Nois vont faire la paix, il présente un orque sous-couché peint en vert au Golden Demon, tu te dois de le respecter comme tout autre membre du Forum, c'était là l'objet de mon plaidoyer. Tu peux avoir 14 ans et avoir de l'acné, avoir 18 ans et te bourrer la gueule tous les soirs, en avoir 20 et te piquer tous les soirs, en avoir 40 et fumer comme un pompier, en avoir 50 et toujours pas d'enfants (selon certains c'est un problème grave smile.gif), eh bien on te respectera quand même, donc fais en de même avec lui, à toute heure du jour ou de la nuit...
botrix
Je voudrais mettre mon grain de sel. Non pas à propos du gnob sauteur, mais à propos de ce monde merveilleux qu'est le pays du participe bien accordé.

Si la modération ne trouve pas ce post à sa place, désolé mais j'en peux plus et je me voyait mal ouvrir un topic pour ca. C'est d'ailleurs désolant que j'aie besoin de le faire.

Ce post s'adresse bien sur en particulier à Gaara, qui nous prouve à chaque post qu'il ne sait pas conjuguer correctement, mais aussi à pas mal d'autres membres qui je l'espere se reconnaitront.

Tout d'abord, il y a 5 cas où les verbes finissent par le son "é". Comment l'écrire, c'est ca l'important, tout simplement parceque ca change du tout u tout le sens de la phras, et ca pique les yeux.

.L'imparfait. J'ose espérer que vous savez à quoi correspond ce temps, c'est en gros la desription d'un évenement passé. Le verbe se temine alors par "ai", ainsi qu'une autre lette (s ou t) selon le sujet. exemple: j'écrivais comme un gros porc avant de lire ce post fantastique

.l'infinitif. Et oui bande de buses, les verbes du premier groupe, lorsqu'ils ne sont pas conjugués, se terminent par "er". exemple: il est pas sympa de ous traîter de buses.

.le futur à la premiere personne du singulier. Bon, le futur je suppose pas avoir besoin d'expliquer ce que c'est... dans ce cas le verbe finit par "ai", c'est tout. Exemple: je ferai attention à pas écrire comme un cochon a prochaine fois

.le participe passé, bande de larves anémiques, qui apparait notamment au passé composé, mais également dans pas mal d'autres temps et modes (futur antérieur...). Dans ce cas c'est tout bête, la terminaison est "é+e(si le sujet est féminin)+s(si le sujet est pluriel). exemple: j'ai été allumé sur un de mesposts parceque je suis incapable de conjuguer correctement malgré mon âge.

.la 2e personne du pluriel. En gros, c'est simple, quand le sujet est "vous", il y a 9 chances sur 10 pour que la terminaisons correcte soit "ez", quel que soit le tempsou le mode.

Souvent, les gens confondent infinitif et participe passé. C'est tout simples, graines d'échecs solaires, vous remplacez le verbe par un verbe du 3e groupe (prendre ou boire sont parfaits) et vous remplacez. Si ca donne prendre/boire, bha c'est l'infinitif, si ca donne pris/bu, c'est du participe.


alez, paske c'est vous, un pitit exercice: le premier à conjuguer correctement cette phrase recevra un exemplaire du bled dédicacé... remplacez les bwa .

j'ai rongbwa mon frein pendant que jean-louis répondbwa au modo qui l'accus:bwa d'avoir abaissbwa le niveau du forum. C'étbwa tout à fait justifibwa . A partir de maintenant, je vais essaybwa de me corrigbwa , et vous allbwa être impressionbwa

A bon entendeur...
malalakith
Ha sacré botrix!! Il me manquait ce cher petit botrix avec ses supers reflexions.

J'apporte mon soutien a botrix (merci tu m'as fait reviser ma conjugaison) et son post est merveilleux ^^.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
C'est d'ailleurs désolant que j'aie besoin de le faire.
Effectivement, mea culpa d'ailleurs pours ceci, mais comme tu le dis si bien...
QUOTE
la modération ne trouve pas ce post à sa place
...c'est à dire que je ne savais pas vraiment à quel moment le mettre. Un Édit bien placé aurait fait l'affaire évidement, et c'est d'ailleurs ce que je devais faire, mais bon...Re-mea culpa, donc.
QUOTE
A bon entendeur...
Salut ! Hum, pardon, je me suis laissé emporter...
Bon, c'est sûr, le plaidoyer est éloquent, malgré les quelques fautes (bien peu évidentes de ton post), mais j'espère que nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il n'est pas en opposition avec mon propre post : disons que je modérais sur la forme, et toi sur le fond (fond qui pour le coup _ ironie du sort _ est au sujet de la forme).
Tu es là pour dire (même si ça aurait dû être mon rôle a priori) que c'est pas bien de faire des fautes, et moi pour dire que c'est pas bien de reprendre d'une manière peu amicale.
Je te soutiens, mon jeune ami (enfin, euh...), merci de l'avoir fait alors que l'oubli m'étreignais...
Bon pour la raison du pourquoi du comment, j'avoue que j'ai parcouru le sujet en diagonale, étant occupé à autre chose ces derniers temps.
Mais revenons à nos devoirs.
Gaara, avertissement oral, dans l'attente d'un vrai avertissement et d'une suspension à la prochaine faute (ou presque). Dès que ça pique les yeux pour encore une fois, je te suspends pour...voyons, en comptant les autres fois...8 jours. Pour reprendre botrix...
QUOTE
A bon entendeur...
Titi
botrix
Heuuu pis en plus j'avais lancé une édition du message avant toi du coup ca a annulé la tienne... naaan pas taper!

n'y vois aucune remise en cause de ta modération, c'est juste que là j'étais motivé et que je ne pouvais décemment pas laisser gambader ces pitits CWFien sans défense, une lettre de motivation ou un topic intéressant pouvant surgir à tout instant...

Édit Titi : Bon allez, le message est passé, on arrête le hors-sujet grammaire et conjugaison, bande de mauvaises graines, et on revient au personnage, sans faute-d'orthographier plus avant. Je veux pas en voir un seul faire l'exercice de botrix dry.gif, j'espère que c'est clair. Merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.