QUOTE(Celeborn @ 23/08/06 , 22:11)
Premièrement, 16+24=40 et non 50
donc il reste 34 figs à choisir
Non, 14 au minimum, imposé par les 10 Rangers
QUOTE
Du point de vue des archers je pense que rajouter des gardes de la citadelle est très bienvevu, pour leur F3 mais aussi pour leur force au tir contre les défenses impaires. Il faut néamoins pas dépasser les 33%.
Je crois que je vais les ajoutés (en plus, j'ai déja leurs figs)
QUOTE
Dans le supplément Légion je crois que tu dois diviser ton armée en groupes distincts pour calculer le nombre d'archers mais c'est pas sur.
Comment ça ? En liste alliée ? Pour moi, ce serait alors défenseurs d'osguiliath allié tour d'ecthelion.
QUOTE
Les figs de départ font 233pts (comprenant le capitaine monté, Damroth, les rangers, les cavaliers)
J'ai vu que je m'étais gourés dans les points. J'avait oublié de compter le cheval.
QUOTE
Les figs à rajouter selon moi pour 263pts:
-10 épéistes : 80 pts
-10 lanciers : 90 pts
-1 bannière : 32 pts
-Beregond : 25pts
Il reste 37 points pour des gardes de la cour de la fontaine ou des trouffions ou upgrader le cpt en Faramir.
==> 40 figs, moins de 33% d'archers, 4 points de puissance.
Je préfêre :
Défenseurs D'osguiliath
Damrod (20)
9 Ranger (63)
1 Capitaine Épéiste (45)
1 Banniêre (32)
10 Épéiste (80)
11 Lanciers (99)
Liste alliée: Tour d'ecthelion
3 Garde arc long (36)
5 Chevaliers (65)
1 Cpt Chevalier (60)
Donc 500pts pile poil !!!
5 Points de puissance (respectable)--------42 Figs
--------28% d'archer
QUOTE
Je peux te montrer une convertion de cpt monté de MT si ça t'intéresse.
Celeborn
Je Veux bien. Personellement, je vais convertir faramir monté : lui donné un bouclier et une lance !!!
ça vous tenterai de faire une sorte de RMK du choix des armes, la construction d'une armée semaine aprés semaine ?