Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Elladan et elrohir, rentable?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
imladris
Voila, en surfant un peu sur le net je suis tombé amoureux de deux figurines:

elladan et elrohir.

En surfant un peu plus loin j'ai pu me rendre compte qu'ensemble il coutent 140 pts. Maintenant, j'aimerai savoir s'il sont rentable en termes de jeu.

Et aussi, si quelqu'un sait si ils se vendent séparément ou ensemble.

Merci d'avance


Imladris
Celeborn
QUOTE(imladris @ 28/08/06 , 16:56)
En surfant un peu plus loin j'ai pu me rendre compte qu'ensemble il coutent 140 pts. Maintenant, j'aimerai savoir s'il sont rentable en termes de jeu.

Oui, ils sont très efficaces. 6 points de puissance à eux deux, beaucoup d'attaques,... Le seul problème est quand un meurt, l'autre veut le venger.

QUOTE
Et aussi, si quelqu'un sait si ils se vendent séparément ou ensemble.

Ils ne se vendent qu'ensemble, et ne peuvnt être joués qu'ensemble. Avec les Ed on peut les avoir.

Celeborn
imladris
Et c'est quel numéro? (des édition atlas)

Sinon, le mieux c'est de les mettre a 300, 400 ou 500 points'
glorfindel
salut,
moi je les jouent dans mon armée haut elfe à 500 pts pour remplacer Elrond.
Comme l'a dt Celeborn, 140 pts pour 2 trés trés bon héros, 6 pts de puissance et des lames bien éguisée.
Celeborn
QUOTE
Et c'est quel numéro? (des édition atlas)

99. Il n'est pas encore sorti en Belgique. (si quequ'un sait à quel numéro on est, merci de me le dire. Et si quelqu'un sait si les nums sortent en même temps en France qu'en Belgique qu'il le dise aussi)

QUOTE
Sinon, le mieux c'est de les mettre a 300, 400 ou 500 points'

A partir de 400pts. A 500 aussi ils sont bons et à 600 il vaut mieux les faire accompagner par un autre héros.


Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.