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Si c'est un haut elfe, mets lui les deux, c'est le plus logique, et monte son cout de 15 points, comme les commandeurs qui sont passé de 70 à 85.
Mais vu qu'on ne sait pas vraiment si c'est un haut elfe... ça se discute.
C'est justement pour ça que je mettrais uniquement
frappe toujours en premier. Par contre, oui, 15 pts, du coup.
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Par contre tu veux qu'on commente lequel?
Ben, à la base, plutôt celui dont il est principalement question dans ce topic, hein
. Mais celui de Leonardo est intéressant et assez similaire, on peut donc s'en inspirer. D'ailleurs le Warfo a édité Aenur (novembre 2006) : il ne peut pas être visé par des tirs ou de la magie à plus de 12 ps. J'ai vu aussi quelque part la possibilité de se déployer comme les Forestiers. Moi ça me paraît trop, quand même, enfin surtout la première règle, qui correspondrait plutôt à cette proposition que tu as faite, corbeau :
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Et en lui collant une régle supplémentaire de discrétion, du genre ne peut être pris pour cible par un tir ou un sort que si l'ennemi obtient au préalable un 5+ sur 1D6.
Qu'en dites-vous ? Limite le déploiement comme les Forestiers irait très bien, en fait, non ?
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Bon, alors ça va, mais même la, je ne me souviens pas qu'il y ait quoi que ce soit de dit sur son épée dans le bg de mordheim.
Elle est mentionnée ailleurs?
Juste quelque chose comme quoi elle aurait des propriétés magiques, pas de quoi en faire un grand artefact.
Surtout quand elle ne fait rien de plus que l'honneur de maitre escrimeur.
Si ça se trouve c'est juste une épée basique, et les humains de mordheim la pensent magique uniquement parce qu'aenur a massacré tous ses ennemis, et qu'ils ne comprennent rien a l'habileté elfique ^^
Rien trouvé à part ça :
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Aenur, le seigneur elfique errant, dans sa chatoyante armure d’Ithilmir, appuyé sur son gigantesque espadon runique Ienh-Khain qui semble gémir faiblement, comme en attente. Il toise l’empereur d’égal à égal.
Donc apparemment elle serait tout de même magique.
Perso, +1F et
Coup fatal sur 5+ ça me paraît bien. Sur 4+, Titi, je trouve ça quand même bien méchant, sachant qu'aucune arme n'a ça et que c'est relativement brutasse... Ok, il n'a que 3 attaques, m'enfin tout de même. Et puis il est pas très personnalisé sans ses autres règles. D'ailleurs j'aimerais revenir sur la règle de la
Cape d'Arhain proposée par Leonardo/le Warfo, qui est, à mon avis, la solution à ta remarque, Ares :
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Bah moi je trouve ça un peu cher pour un type d'une utilité somme toute assez limité et disposant d'une résistance contestable...
Il peut prendre cher aux tirs/à la magie tandis qu'au CàC il n'est pas très violent vu qu'il ne peut que rarement bénéficier de bonus fixes...
En tant qu'éclaireur, il sera plus protégé (on se comprend) et il ira pourrir pas mal de choses : machines, unités de deux Trolls, Sorciers suicidaires, tout ça.
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Coup Fatal avec 3 attaques c'est très surfait
À 5+, sur 3 Attaques à 2+ pour toucher, ça fait quand même un
Coup fatal par tour, quasiment, c'est pas si mal...
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Celui de léonardo j'aime assez, perso je mettrai +2 de force, c'est une épée à deux mains.
Je virerais le choix rare, il est pas si intéressant que ça.
Oui, le choix rare ne sert à rien. +2F, ça commence à faire beaucoup, m'enfin ça se justifie. Si on garde Coup fatal à 5+ et pas 4+ (
), ça peut passer, oui.
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Je préfère le CC8 +1 pour toucher au touche toujours sur 2+
Oui, moi aussi.
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Et j'augmenterais un peu son espérance de vie, en l'état il est pas top.
En tant qu'
éclaireur et save 4+, 5+ invu, celui qui nous intéresse devrait être bien paré.
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Par exemple en ramenant la règle parade, annule la première touche réussit de l'adversaire, si encore en vie a la fin de la phase de corps a corps, fait une attaque supplémentaire.
Riposte :Aenur est expert dans l'art de détourner les coups ennemis et de contre-attaquer avant qu'ils n'aient le temps de réagir.A chaque phase de corps à corps, Aenur peut parer la première touche réussie contre lui, celle-ci est alors tout simplement ignorée. De plus, s'il est encore en vie à la suite de toutes les attaques qui ont été portées, il peut effectuer une unique Attaque supplémentaire contre la figurine dont il a paré la touche. Celle-ci vient s'ajouter aux autres et suit toutes les règles concernant Aenur. Cette règle ne s'applique pas contre les attaques spéciales qui n'utilisent pas la caractéristique d'Attaques de l'ennemi (comme celles des Gobelins Fanatiques ou des Géants).
Oui, ça correspond très bien au personnage, mais il commence à devenir bien bourrin. Il tournera au final à 300 pts plutôt que 200...
Belannaer