L'armée que vous pouvez voir ici :
est en 1000Pts
À remporté une énorme victoire contre des skavens (1000 points aussi), avec 1800 points de victoire de différence. Les skavens compté : 40 Esclave, 2 Unités de 30 Guerriers des clans dont un avec mitrailleuse ratling, un général bien caché dérriêre une de ses uniés, un canon à malefoudre et un tecnomage.
Mon déploiment était basique. Voici l'ordre des unités déployés, de droite à gauche : Char à sangliers, archers, chriot à pompe, chamane, géant, Kosto avec arme de bases additionel, général sur sanglier, orques noirs, snotling.
Mon adversaire avait déployé son armée en triangle, les esclaves devant, avec dérriêre les deux unités de guerrier es clans. sur mon flanc droit se trouvait la ratling, avec dérriêre un canon à malefoudre, sur mon flanc gauche, un technoprêtre avec pistolet à malepierre, de sorte à ce que les snotling se trouvent en face du canon à mealefoudre.
Premier tour : `
Moi : je waagh, le chariot avance de 8 ps. Pas d'animosité.
Lui : Il se repositionne. Il tire au malefoudre de maniêre à m'embrocher des orques. Il croyait sa ratling immunisé, vu que elle ne compte pas comme une unité. j'argumente que toute les Figurines sur la trajectoire son touché. Et sinon, pourquoi la ratling aurait elle une sauvegarde ? Bilan : le tir du malefoudre est de force 2. Aucun orque ne meurt. Ses deux figurines touché (un guerrier des clans et la ratling) succombe. Le pistolet du technomage ne sert à rien, pas plus que sa magie.
Second tour :
Moi :
Mouvement : je waagh. Pas d'animosité. Le chariot à pompe, le géant, et les kostos engagent les esclaves au centre. Le char orque s'enfonce dans les guerriers des clans non loin du technomage. Mon général, avec le pik'goret de porko (qui lui donnera ici un total de 7 en force et de 6 attaques)
embroche l'unité du général skaven.
Tir : je joue orque
Magie : le chamane déchaine sa magie (irrésistible) et tu 16 esclaves avec poings de Gork, essai de lancer on y va sur le char mais échous, puis termine sa phase de magie avec le bagouz d'nibbla, faisant perdre un point de vie au technomage.
Combat : Au centre, lors de la phase de combat, les 7-8 esclaves restants aprés le round ratent leur teste de commandement à -17, s'enfuie. Le géant les poursuit et les rattrape, le chariot à pompe rentre de flanc dans l'unités précédemment engagé contre son homologue à sanglier, et les kostos vont casser de flanc l'unité du général.
le chriot à pompe tua 6 Skaven avec son impact et son équipage 1 de plus, l'impact du char orque tua 4 Skaven, son équipage 1 et les sangliers 1. le test de commandement fut raté (bizzare), ils finirent piétiné parle char orque.
Sur la gauche du champ de bataille, mon général embrocha 6 Skaven et son sanglier 1 de plus, Les kostos n'en tuêrent que 4. Avec le bonus de rang ennemi annulé, sa banniêre équilibré par la mienne, mes propres rangs, la PU et les pertes, les skaven ratêrent leur test à -16, s'enfuirent, et furent ratrapé par le général.
Lui : Avec sur la table, en tout et pour tout, le technomage bléssé et un canon à malefoudre, les carottes était cuites. le canon à malefoudre m'infligea les seuls pertes de toutes la partie en tuant un kosto et deux orques noirs, et le technomage fut toujour aussi inéficace.
Tour 3
inutile d'entrez danses détaille. Disont simplement que le technomage finit sous un char et que le canon à malefoudre fut broyé par un géant et un orque furieuxs sur sanglier. Je controlais tous les Quarts de tables (mes archers et mes snotlings était restait en arriêre)
ce qui donnait :
armée adverse entiêrement détruite : 1000 points
2 banniêre capuré, dont la grande : 300 points
Général ennemi piétiné : 100 points
Quart de Tables : 400 points
Total :
Moi : 1800 Points de victoire
Lui : 0 point de victoire
Bilan : massacre, implosion. Impossible faire mieux contre cette armée.(en fait, avec une telle diférence de point de victoire, on pouvait jouez en 3500 points, j'aurai quand même eu un massacre.)
Le Bidule du match : le chamne à été déterminants durant cette partie. le chamane voyait la possibilté de lancement décuplés par la magie waagh et à dut se rentabilser en point, mais le chariot à pompe à tué 10 esclaves et 7 Guerriers des clans, soit Quasiment le double de sa valeur en point, tout en se déplaçant presque aussi vite que le géant.
Mes regret : ni mes snots, ni mes archers, ni mes orques noirs ont fait quoi que ce soit durant cette partie même si les snots ont rapportés le double de leur valeur en point en tenant un quert de table, tout comme les archers.