Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les livres horus heresy
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
laboite
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait acheter les livres horus heresy .
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire si les art des primarques était sympa car je voudrais créer les figurines des primarques et il me faudrait les images des primarques et d'apres ce que j'en ai vu sur les cartes CCG les arts doivent êtres super .


Merci
Latex007
Salut!
Je te conseille vivement de te présenter un minimum si tu veux que l'on te renseigne.
Après cette petite obligation, je pourrais t'en parler!

Merci
botrix
erf, pour te présenter tu dois alle dans la section appropriée, ici.

Pis va falloir développer un poil plus que juste donner ton prénom happy.gif

Sinon pour répondre à ta question j'au jamais approché un de ces bouquins mais je doute qu'il s'y trouve des dessins des primarques, de même que tu trouveras difficilement des dessins de l'Empereur ou d'Horus. Pas facile de dessiner un surhomme, pire, une légende.
caius_heh
QUOTE
je doute qu'il s'y trouve des dessins des primarques, de même que tu trouveras difficilement des dessins de l'Empereur ou d'Horus.

Ben si. Justement. Et forts beaux qui plus est. J'ai eu pl'occasion de feuilleter le bouquin, c'est une mine d'arts divers et variés autour de l'hérésie d'Horus et tous d'une qualité époustouflante.

caius_heh - Je crois que je vais me mettre au jeu de cartes...
Latex007
Salut!
J'ai en ma possession le numéro 2 et 4 et crois moi ces livres sont magnifiques!
Il y a de nombreuses illustrations des primarques car ils sont au moins représentés 1 fois.
Si tu veux tu peux avoir ces mêmes illustrations dans le jeu de cartes Horus Heresy!
voila et bon courage pour la sculture de tout ça.
Envoies des photos dès que tu peux!
@+
Baptbapt
Bonjour a vous tous

Meme avis que Latex

Les représentations des primarques sont les memes sur le bouquins que sur les cartes su jeu, l'échelle change un peu (meme beaucoup)

Et voila, encore un qui veu sculter les primarques

Sa va, j'ai déja pris de l'avance dans la sculpture.

J'ai attaqué le corps serpentin de Fulgrim (dure dure)

Enfin, bonne chance à toi, car c'est une aventure très longue, dans laquel tu te lance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.