Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: AT 43 au Salon du Jeu
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
Draaz
From Triz'

QUOTE
AT43

J'ai été, mais alors TRES déçu par ce que j'ai vu de AT43.

Pas au niveau des figurines (rien à redire), pas au niveau du système de jeu (pour le peu qu'on en ai vu...), mais au niveau de la façon de le "présenter" (je mets des guillemets parce que j'ai hésité avant de mettre "vendre").

Première démo UN Robot contre UN Robot. Je bouge je tire, t'as plus qu'un point de vie, tu bouges tu tires, j'ai encore deux points de vie. Second tour, ouais ! J'ai re-l'init ! Bah, je rebouge, et je t'achève...

Deuxième démo UNE squad de marines contre UNE squad d'Aliens...

Bah... Même principe. Sauf qua là, on a eu droit à des renforts ! Les Aliens se sont donc retrouvés à un moment donné à une squad contre deux... Wahou...

J'aurais p'têt du rester plus longtemps devant les démos au lieu de squatter cher ParaBellum, mais j'ai jamais vu Troupier VS Robots.

En gros, ils nous ont fait les scénars d'initiation du livret alors que si j'ai bien tout compris, y'a les règles complètes simplifiées (les quick start rules quoi) à la fin du livret...

A ce propos, elles seront téléchargeables ces quick start rules ?
gurhal
le contenut de la boite est assez géniale...

aprés rackham va essayer de vendre le vieu systeme de battle ...; et vous savez quoi? sa marchera puisque la moitié va acheter sans se poser de question.... publicités quand tu nous tiens.


régles ultra vieillottes et simplistes à l'excés.... en pluss reprise de warhammer battle... sauf quau lieu de régiments ou joue des escouade0;.; ce qui change carrément le nombre de figs.... et avec le systeme instable de Battle....
at 43 devient donc un vrai jeu de 421..... super..
aprés 10 parties testés..... 10 parties gagnées à la moule. quoique vous fassiez les dés auront le dernier mot....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.