Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: commencer a warhammer battle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Sauron
Salut a tous
J'aimerais savoir si les regles sont +- les mêmes que pour le seigneur des anneaux(je débute).
Vous pouvez aussi me conseiller avec quelle unités commencer?
Merci de répondre smile.gif
malalakith
Pour moi les regles ne sont pas du tout les memes.

Je pense qu'il y a surtout 2 differences majeurs:

-A SdA on joue en alterné tandis que a warhammer quand c est mon tour je bouge, magie, tir puis c est ton tour.

-A Warhammer battle les figurines sont en regiments rectangulaires. Les figurines ne bougent pas individuelement (sauf si il reste que 1 gar a ton unitée ^^, ou alor un persos en dehors d'un regiment.

Apres le deploiment et le mouvement est beaucoup plus primordial que a SdA.

Pour les unités que tu dois acheter, bah deja je pense que 2 boite de regiment de base, 1 heros et le codex de l'armée c est deja bien ou la boite de bataille a 80 euros qui te fait 1 regiment gratuit mais pas de heros.

Sinon tu veux faire quelle armée enfaite?
Black_Dragon
Bonjour, je ne connais pas du tout le seigneur des anneaus (en jeu) donc je ne pourrais rien dire dessus.

Par contre pour warhammer ça dépend vraiment de l'armée que tu veux faire comme l'a dit malalakith et ça dépend aussi du budget que tu as.

A rajouter au LA et aux régiment que tu veux acheter compte également 50 euros pour un livre de regles (a moins que quelqu'un de sympa te le prete happy.gif )

Black_Dragon
Lapinator
Salut à toi, copain !!! je te conseil pour choisir ton armée
-soit de lire les articles de la CFW
-Soit d'aller faire un tour sur le site de GW
-Soit lire le derrnier WD
-soit te faire préter le livre de regle et allez à la section historique
Belannaer