Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WM] Questions.
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Winner
Hopla, deux-trois questions vite fait:
- Est-ce intéressant d'acheter le Prime maintenant, car il me semble qu'une nouvelle version sortiar bientôt'
-Est-ce intéressant de jouer full jack?
-Escalation est--il un supllément important' Et peut-on acheter les figs qu'ils présente sans l'acheter lui? (vu qu'il y a les cartes sur battle-group).
Khaelein
QUOTE
Est-ce intéressant d'acheter le Prime maintenant, car il me semble qu'une nouvelle version sortiar bientôt'
Oui car la date de parution du prime 1.5 n'est pas fixée donc ça peut prendre des années avant sa sortie

QUOTE
-Est-ce intéressant de jouer full jack?

Dépend de la faction et du caster, Darius, Karchev s'en sortent très bien en ful jacks, certaines factions comme les cryx ont plus de mal en dehors du full arcnodes

QUOTE
Escalation est--il un supllément important'
Oui

QUOTE
Et peut-on acheter les figs qu'ils présente sans l'acheter lui?
Oui vu que les cartes sont à l'intérieur des blisters.

Khaelein

Au fait tu comptes jouer quoi ?
Winner
Merci Khaelein!
QUOTE
Est-ce intéressant d'acheter le Prime maintenant, car il me semble qu'une nouvelle version sortiar bientôt'
Oui car la date de parution du prime 1.5 n'est pas fixée donc ça peut prendre des années avant sa sortie


Bon, deuxième achat alors.

QUOTE
Au fait tu comptes jouer quoi ?


Menoth. J'ai longtemps réfléchi, et c'est la faction qui me plaît le plus.
J'ai commandé (oui, car il n'y a aucune boutique qui vends du WM près de chez moi) le battlegroup, ainsi qu'un battlegroup Cygnar, aujourd'hui même.
L'autre battlegroup, c'est dans l'espoir de convertir d'autres personnes, et même pourquoi pas de faire des démos WM dans certaines boutiques.
Winner
Hopla, une question débile mais...
Que signifie "Play like you've got a pair!" ?
J'ai une idée, mais je n'ai réussi à trouver la traduction exacte nul part...

Et puis aussi, omment fonction la disruption de Strycker? Je n'ai pas bien compris...

Bon, ces question font un peu boulet, mais tant pis...
Theobald
Ca vaut dire en gros, joue comme si tu avais une paire de couil#es. Ca vient de la page 5 du prime, et même du primal, un passage obligé vers le mode de jeu WM/Hordes.

Pour Strycke, en gros, quand tu tape un warjack avec vif argent tu lui enlève tous les points de focus qu'il avait et lors du tout d'après, le jack en question ne peut pas se voir allouer de point de focus. En gros il est beaucoup moins utile.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.