Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi BZH
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Doomsword
Salut à tous. Un petit post pour vous prévenir que nous autres, fiers bretons, organiserons sans doutes un petit tournoi aux vacances de Noël. Un petit truc privé sans trop de monde, avis aux amateurs (proches de préférence).
Tout ça sera reprécisé après discussion avec les concernés.
Doomsword

Edit: Je ferais en sorte que cela soit un tournoi "test", permettant aux joueurs d'essayer de nouvelles armées, je serais personnellement à la tête de mes Tiléens, normalement.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hum, hum, étrange...
Euh, pour ma part, je sais pas si j'ai envie de rentrer à Rennes, j'ai envie de partir (une fois qu'on s'aperçoit qu'on peut faire tant de trucs dans sa vie, on a rarement envie de s'arrêter...).
Et je te rappelle (privé, désolé) qu'on va peut-être partir pour Noël...
Enfin bon, ça serait quoi les modalités, a priori ?
T'as vu ça avec Temus et Eanil ?
Combien de monde à peu près ? Enfin, jusqu'à combien ?
Titi
Son of Aenars
Moi ça me tente bien mais ne pourrais t'on pas faire un peu de 40k je brûle d'envie de tester les nouveaux eldars et pi pour ceux qui n'ont pas d'armées j'en ai 3 à prêter wink.gif .
botrix
je remarque ce topic un peu tard...

Selon les dates et les modularités, je viendrais pitet, si vous voulez bien de moi happy.gif

Notez que ca interressera peut-être un ami, rennais lui aussi avec une magnifique armée démon.
Je connais également pas mal de fougèrois, si ca vous dit je leur en parle...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.