Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: décors Mordheim
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Winner
Je compte me lancer un peu dans Mordheim, j'ai en effet de quoi me faire une bande de l'Empire et une autre de skaven.

Cependant, ce qui est intéressant dans ce jeu, ce sont les décors...

Plusieurs questions:

-Pour une table (je vais prendre un base de polystyrène expansé), quels dimensions' Quelles couleurs (gris ou brun' les deux?) pour cette table?
-Comment réaliser un décor en ruine facilement et joliement'
-Combien coûte le balsa?
-Que prendre comme peinture pour des gros décors (acrylique en gros pots..qels prix...). Est-ce que une sous-couche à la bombe noir est indispensable?

Ca fait pas mal de questions...

Si vous avez d'autres conseils à me donner, n'hésitez pas happy.gif ...
Draaz
QUOTE
-Pour une table (je vais prendre un base de polystyrène expansé), quels dimensions' Quelles couleurs (gris ou brun' les deux?) pour cette table?


1,20 m de coté est la norme. Pour la couleur c'est toi qui voie selon ce que ta table et tes decors vont raconter : les bas fond de la ville ou peu de batisses tiennent debout ou des endroits plus chic et pavé... ect
Mais bon pour rester le plus classique et le plus conforme au style "bande d'aventuriers" le maron "terre" est parfait

QUOTE
-Comment réaliser un décor en ruine facilement et joliement

avec ses doigts, du carton fort et quelques liens
http://fr.games-workshop.com/warhammer/emp...ferme/index.asp
http://fr.games-workshop.com/warhammer/dec...plume/index.asp
http://fr.games-workshop.com/warhammer/emp...llage/index.asp
N'oublis pas que pour le jeu et le fluff il est préférable d'avoir des batisses détruites

QUOTE
-Combien coûte le balsa?

préfère le carton, c'est plus simple couper, plus simple à trouver...

QUOTE
-Que prendre comme peinture pour des gros décors (acrylique en gros pots..qels prix...). Est-ce que une sous-couche à la bombe noir est indispensable?

Je reste sur les peintures GW bien diluée et avec brosse

Arf qu'es ce que c'était bien Mordhiem, dommage que je n'ai plus l'occasion d'y jouer...


Draaz
Winner
Diantre...J'ai parcouru le net à la recherche de bon tutos pour les maisons...alors que GW fait parfois du bon boulot sur ce point-là...
Merci bien, Draaz.
Je n'ai plus qu'à trouver du temps pour tout cela...
mangafreedom31
heu voila j'ai le même probleme
c'est a dire que j'ai commencé mordheim il y a peu et je cherche desesperement sur le net des indications pour faire des batiments

je trouve cet article en fouillant sur le forum et j'essaye les liens mais voila depuis peu GW a changé son site et pas moyens de trouver ou sont ces foutus tuto
donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaisant

merci d'avance

mangafreedom31

Edit caius : mon gars, il va falloir faire un peu plus attention quand tu poste : ce post date de 2006. On évite le déterrage. De plus, les accents ne sont pas facultatifs quand tu tapes. A bon entendeur...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.