Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nhargazakiel
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Arato42
Nhargazakiel, Doombull de Khorne

M CC CT F E PV I A Cd
6 6 2 6 6 4 6 4 9

Prends un choix de Seigneur et 2 choix de Héros ainsi qu'un choix d'unité Rare, il compte comme étant un Général de Khorne : les unités le pouvant doivent obligatoirement avoir la marque de Khorne. Une armée commandée par Nhargazakiel doit obligatoierement contenir des Minotaures.

Hache de Sang : De cette hache s'écoule continuellement du sang. A sa seule vue, le porteur devient fou de rage.

Au début de chaque tour, si Nhargazakiel est dans une unité, il doit lancer 1D6, si le résultat est de 2-6, ca ne fais rien, si le résultat est 1, une figurine dans l'unité est détruite.
Lorsque Nhargazakiel attaque une figurine, il touche aussi celles qui sont à côté de cette figurine (mais pas celle derrière).

Corne Bénie de Khorne : L'unité que Nhargazakiel rejoint devient sujette à la Frénésie et à la Soif de Sang.

Aime la compagnie : Nhargazakiel doit obligatoierement être dans une unité portant la marque de Khorne. Aucun autre personnage ne peut rejoindre cette même unité. L'unité que Nhargazakiel rejoint compte comme ayant une arme lourde. En contre-partie, l'unité doit passer un test de Cd à chaque tour sans utiliser le Cd de Nhargazakiel, si celui-ci est loupé, l'unité ne peut rien faire ce tour-ci. Si celui-ci est réussi, l'unité gagne +1 en Force pour le prochain CàC.

Armure d'Erain du Sanguinaire : Nhargazakiel est sujet à la Frénésie. De plus, il obtient la "Carrure de Khorne".

Règles Spéciales : Peur, Soif de Sang, Carrure de Khorne (noté dans les Stats)

Dîtes-moi ce que vous en pensez et combien de points devrait-il compter ??
malalakith
Ton gar....c est un monstre!!!

Deja force 6 endurance 6 c est comme un homme arbre. Donc je pense, que si il a sa comme caracteristique de force et d'endurance il doit au moins etre une grande cible.

Le +1 dans toute les caracteristiques d'une unité, c est beaucoup trop bourrin, tu vas atomiser tout le monde. Tu devrais plutot mettre un truc genre qu'ils peuvent relancer les jets pour toucher plutot...m'enfin c est toujours aussi bourrin.

Mais sinon je pense que c est une bonne idée un perso spé minotaure. Tu devrais lui rajouter une historique, un background quoi.
Arato42
Khorne, c'est du bourrin aussi !
Et puis il a pas la résistance à la magie comme ses bêtes.
Bon... ben j'édite le reste sinon X)
le roi louis
Si (cas improbable) ton perso spé et son unité perdent leur frénésie, les pertes qu'il inflige à sa propre unité peuvent elle causer un teste de panique ?
QUOTE
Lorsque Nhargazakiel attaque une figurine, il touche aussi celles qui sont à côté de cette figurine (mais pas celle derrière).

Précise s'il te plais
On peut jouer au "domino" le minotaure face à un régiment avec un état major et un héro tu alloues une attaque au champion ce qui te fait deux attaques en plus sur le régiment ?les deux soldats côte à côte) et le reste de tes attaques sur le héros et de nouveau deux attaques bonus sur le régiment soit un total de 8 attaques ! Imagines si il y avait eut plusieurs héros
1sur le champion+2bonus+3sur le héros+2bonus=8
Faits en sort que ton minotaure ne puisse allouer ses attaques qu'à une seule cible régiment ou perso

QUOTE
Aime la compagnie : Nhargazakiel doit obligatoierement être dans une unité portant la marque de Khorne.

Et comme un personage bestial ne peut rejoindre qu'une unité bestial. Soit au choix : des minautaures ou des Khorngors (Bestigore avec marque de Khorne) C'est très limité je trouve. dry.gif
Les minautores sont ils en unité de base avec lui en général' (comme tous les dumbulls en fait)
QUOTE
il doit au moins etre une grande cible

au minimum
QUOTE
Ton gar....c'est un monstre!!!

Le mot est faible.

Un petit historique? wub.gif
botrix
là ton perso a l'E et la F d'un dragon... pas normal.

QUOTE
Au début de chaque tour, si Nhargazakiel est dans une unité, il doit lancer 1D6, si le résultat est de 2-6, ca ne fais rien, si le résultat est 1, une figurine dans l'unité est détruite.
faudrit l'obliger à rejoindre des minotaures smile.gif

QUOTE
Lorsque Nhargazakiel attaque une figurine, il touche aussi celles qui sont à côté de cette figurine (mais pas celle derrière).
ca ne veut pas dire grand chose... reformule.

Pis je te signale que tout ce qui porte la marque de khorne est frénétique, pas besoin de le redire à chaque fois happy.gif

QUOTE
Khorne, c'est du bourrin aussi !
ca c'est pas valable mon ptit gars...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.