Nhargazakiel, Doombull de Khorne
M CC CT F E PV I A Cd
6 6 2 6 6 4 6 4 9
Prends un choix de Seigneur et 2 choix de Héros ainsi qu'un choix d'unité Rare, il compte comme étant un Général de Khorne : les unités le pouvant doivent obligatoirement avoir la marque de Khorne. Une armée commandée par Nhargazakiel doit obligatoierement contenir des Minotaures.
Hache de Sang : De cette hache s'écoule continuellement du sang. A sa seule vue, le porteur devient fou de rage.
Au début de chaque tour, si Nhargazakiel est dans une unité, il doit lancer 1D6, si le résultat est de 2-6, ca ne fais rien, si le résultat est 1, une figurine dans l'unité est détruite.
Lorsque Nhargazakiel attaque une figurine, il touche aussi celles qui sont à côté de cette figurine (mais pas celle derrière).
Corne Bénie de Khorne : L'unité que Nhargazakiel rejoint devient sujette à la Frénésie et à la Soif de Sang.
Aime la compagnie : Nhargazakiel doit obligatoierement être dans une unité portant la marque de Khorne. Aucun autre personnage ne peut rejoindre cette même unité. L'unité que Nhargazakiel rejoint compte comme ayant une arme lourde. En contre-partie, l'unité doit passer un test de Cd à chaque tour sans utiliser le Cd de Nhargazakiel, si celui-ci est loupé, l'unité ne peut rien faire ce tour-ci. Si celui-ci est réussi, l'unité gagne +1 en Force pour le prochain CàC.
Armure d'Erain du Sanguinaire : Nhargazakiel est sujet à la Frénésie. De plus, il obtient la "Carrure de Khorne".
Règles Spéciales : Peur, Soif de Sang, Carrure de Khorne (noté dans les Stats)
Dîtes-moi ce que vous en pensez et combien de points devrait-il compter ??