Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: elfes noirs du culte de slaanesh
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
grimgor59
Bonjour à tous,

Je joue cette armée depuis peu mais je n'ai point encore trouvé la bonne stratégie à adopté...
Y aurait-il qq un qui pourrait éclairer ma lanterne en me filant qq conseils et éventuellement qq exemples de fiches d'armée?

Merci d'avance, grimgor59.
botrix
la fonction recherche est ton amie.

Va voir par .
grimgor59
Merci beaucoup botrix je vais étudier ça de près...

Grimgor59
Joker
A ce titre, il est dommage que l'on ne puisse plus repondre a ce tactica, j'aurai eu des choses a dire. M'enfin, ce n'est pas moi qui vais jouer avec... rolleyes.gif
botrix
bin le sujet est pas fermé, tu peux y répondre... constructivement happy.gif
grimgor59
Bonjour à tous,

Ben je suis bien content que le pélerin noir puissent prendre des récompenses démoniaques. Perso je pensais qu'il n'avait droit qu'aux récompenses démoniaques réservées aux slaaneshi... En plus j'avais aussi oublié que les persos chaotiques pouvaient prendre les OM Hommes bêtes... Hi hi hi c'est génial!!!

Grimgor59

PS: moi non plus je peux pas répondre à ce tactica...
botrix
QUOTE
Ben je suis bien content que le pélerin noir puissent prendre des récompenses démoniaques. Perso je pensais qu'il n'avait droit qu'aux récompenses démoniaques réservées aux slaaneshi...
je suis pas sûr de moi, les règles peuvent être interprêtées dans un sens comme dans l'autre.

Sinon, Grimgor, pour ce qui est de l'intéret du post, t'es pas au top là...

Bon, si aucun d'entre vous ne peut plus répondre je ne comprend pas. En attendant de trouver la réponse à ce mystère, vous pouvez ouvrir un nouveau topic pour intervenir sur le tactica. mais j'insiste bien sur un point: soyez pertinents. Déja que le tactica est horriblement long, si en plus c'est pollué, on ne s'en sort pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.