Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je vais me lancer dans sda
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
superangron
Cela m'a pris comme ça de me lancer dans une armée sda, histoire de me changer de 40k.

Je vais m'acheter le livre de règle et, sans doute me lancer dans l'achat de nains.
Je voudrais savoir par où commencer?

Peut etre 8 garde du khazad, 8 guerriers avec bouclier, 8 archers et un héros'
C'est ce que j'avais pris au cours d'une partie d'initiation chez un ami.
Le système est assez nouveau pour moi et je ne voudrais pas me lancer dans des achats inutiles...

si vous pouviez un peu m'aider.


-angron-
imladris
Hoho, j'en connais un qui sera rudement content!

Bon moi je te dis, je ne m'y connais pas du tout en sda. J'ai juste commencé a acheter les figs et a peindre, mais question règles, faudra attendre que Celeborn vienne faire un tour.

Imladris
Celeborn
Celeborn vient faire sa ronde quotidienne... wink.gif
QUOTE
Je voudrais savoir par où commencer?

Pas par des nains wink.gif (que j'adore ce smiley)

En fait si tu veux te faire une impression globale du jeu il faut commencer par une armée existant en plastique (HE, ES, gondor, rohan, uruk, orc, gob haradrims orientaux) sinon tu vas dépenser un max en figs métal et tu auras une armée peu mausante à jouer (les nains n'ont que de l'infanterie)

Mais si tu tiens vraiment à jouer nabot (qui sont d'ailleurs très forts) je te conseille:
- La boite du roi Dain avec ses gardes khazad (8) --> 35Euros
- 9 ou 6 archers
- 9 guerriers
- Un état-major (indispensable)

Ca te fait une chouette petite armée...

QUOTE
Le système est assez nouveau pour moi et je ne voudrais pas me lancer dans des achats inutiles...

En fait je te conseille d'écumer ebay (angleterre il y a plus de choix) et de dénicher une bonne affaire quelle que soit l'armée (elle sont toutes bien de toutes façons smile.gif )


Celeborn
Lapinator
rectification :