Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Breto] Jules le Bouffon
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Heinkil
Bonjour tous le monde, je viens d'aquérrire Jules le bouffon de l'armée de Bretonnie mais je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Édit Doomsword: Effectivement, chez nous on mord. Donc direction la Présentation, et estimes-toi heureux qu'on ne retienne pas le déterrage de post, surtout pour faire du HS.
Winner
QUOTE
Bonjour tous le monde, je viens d'aquérrire Jules le bouffon de l'armée de Bretonnie mais je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci


Mmmh...Pas la moindre idée. Désolé.

Va te présenter, vu que c'est ton premier message. Et évite de remonter des anciens postes pour poser des questions n'ayant aucun rapport. Certains modos mordent dans le coin.

Winner---Simples conseils... happy.gif
Doomsword
QUOTE
  Bonjour tous le monde, je viens d'aquérrire Jules le bouffon de l'armée de Bretonnie mais je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques. Si quelqu'un peut m'aider.
Ca vient sans doutes du fait que ça soit un personnage V5, et qu'il était accompagné de Tristan le Troubadour...
Doomsword
botrix
Comme l'a dit Doomsword, tu commences bien mal ta carrière de CFWien, cours te présenter par là.

Pour répondre à ta question, les règles de Tristan le Troubadour et son comparse (ou ses comparses, je connais absolument pas ce perso) se trouvent dans le WD UK 303, apparemment jamais traduit.

D'une manière générale, si vous recherchez des persos ou des régiments mercos disparus, je vous recommande le très bien fait Liber Exhaustivus, rédigé par notre JB national. Il est fréquemment mis à jour et mis en ligne je sais plus trop où sur le Warfo. Il indique où trouver les règles anglaises, et francaises quand elles existent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.