Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Simple suggestion...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
imladris
Au vu de l'activité de la section, une idée sournoise m'est venue a l'esprit afin d'y remettre un peu d'activité happy.gif

J'ai remarqué qu'en fait il n'y avait pas vraiment de tacticas et anti tacticas des armées (mis a part le tactica haut elfe que j'ai lancé, mais a mon gout pas encore terminé)

Voila, donc j'invite tous les membres a s'activer une fois pour toutes pour prouver l'interet tactique réel du jeu!

Imladris
Celeborn
Un tactica? wink.gif
Pourquoi?
C'est long à taper...
Et puis tout change selon l'armée et le terrain...


J'avais déjà fait un tactica HE mais le résultat était mauvais. Je pense que les tacticas ne se prêtent pas bien au Sda, parce que les tactiques sont à faire en fonction de l'armée adverse et du terrain. (il suffit d'un élément de décor pour que tout soit chamboulé)
Par contre faire un descriptif des unités peut-être pas mal, je vais essayer si j'ai le temps...


Celeborn- pas convaincu par l'utilité des tacticas...

EDIT: Il y en a d'autres qui trouvent que des tacticas seraient bien'
drack
Désolé imladris mais Celeborn a raison. Impossible de faire des tacticas ( prend s ?) au SDA car les armées sont trop différentes et il faudrait adapter les tacticas en fonction de l'armée adverse. Il y aurais donc, rien que pour les HE, une tactica par armée adverse: un tactica HE vs gobs, une HE vs mordor, ... et ça pour toutes les armées. Il y en aurais donc des dixaines et les tacticas sont, selon moi, bien inutile et déplaisantes à jouer car il est mieu de se faire une tactique perso c'est plus drôle.

drack qui s'est enfin remis au SDA après 1 ans de pause
Celeborn
Impossible, n'exagérons rien... Mais il est vrai que ça change fort en fonction de l'armée, donc il faut en faire une pour les ennemis avec valeur de combat égale, inférieure, ou suppérieure, car c'est le C qui va beaucoup influencer la tactique.

J'essayerai d'en faire un pour le Gondor prochainement...

QUOTE
drack qui s'est enfin remis au SDA après 1 ans de pause

smile.gif smile.gif
Lapinator
Je pense que les tacticas générique sont préférables aux tacticas particuliers : exemple : horde affrontant une horde, horde vs Mass héros, horde VS Armée d'élite.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.