Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nains VS Elfes Sylvain
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Neotrica
Demain c'est le grand jour, mon armée nain et moi jouons pour la première fois contre des Elfe Sylvain. Se sera une partie a 2000 points, et j'ai encore quelques hésitation sur ma liste d'armée. Sera-t-elle éficace??

Voilà ma liste d'armée

ICI

Si vous pouriez m'aider dans mes choix. Surtout dans mes runes, ce serait vraiment sympa smile.gif..

A+++

Neotrica
Neotrica
J'ai remarquer que j'avais fait quelques erreurs, j'ai tout de suite modifier ca.
yoyolenain
Salut...euuuhh ta bien lus le livre d'armer?

Non je dis ça comme ça parcequ'un tueur avec des runes d'armure c'est pas réglementaire, ensuite des paques de 6 pour les guerriers et les longues barbes c'est pas très commun...

Ensuite pour les marteliers et les brise-fers j'aurais mis des états majors, les tueurs ne sont pas des unités rares.

C'est pas bien tous ça, révise ton livre d'armer.... wink.gif

Votre nain préféré.
Neotrica
Oula t'a raison je modifierai ca pour la prochaine partie...
Impérium
Bah moi j'aurai déjà mis un thane, puis j'aurai enlevé les 6 guerriers ou autre chose et j'aurai mis sans doutes des arbaletriers à la place. huh.gif
botrix
Moi déja, je me serais présenté dans la section adéquate, j'aurais évité les monolignes, et je me serais relu...

à bon entendeur wink.gif

PS:
QUOTE
Si vous pouriez
les "si" n'aiment pas les "riez"... Si vous pouviez, c'est tellement mieux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.