Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [conf] Tournoi 24/25 février 2007
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
akodosho
Bonjour à tous,
C'est devenu maintenant une tradition, l'AJSA organise en partenariat avec le GRAAL et la Confédération du Dragon Rouge un tournoi confrontation lors du FIJ (Festival international du Jeu) les 24 et 25 février 2007, au palais des festivals.

Les listes :
400 PA max, format fédé 2007, sans évolution. Il s'agit d'un format éclectique : vous pouvez jouer samedi et/ou dimanche. Seule la meilleure des deux journées sera comptabilisée. Si vous jouer les deux jours, rien ne vous empêche de jouer deux armées différentes.
Les listes devront être envoyées par mail (akodosho_at_hotmail.com) ou par courrier pour vérification avant le 17 février 2007. Une bonification de points de victoire sera accordée aux joueurs respectant ces délais.

Les figurines :
Peinture obligatoire. Pas de proxies autorisé sauf pour les profils n'ayant pas de figurine. Dans ce cas-là, pensez à noter sur votre feuille d'armée par quelle figurine vous représenterez votre profil. La figurine doit être la plus ressemblante possible.

Les tables :
Tables standart, décors fixes placés par les organisateurs. 4 à 6 gros décors par tables + 2 à 4 plus petits.

Les scénarii :
8 au total, 4 par jour. 4 d'entre eux seront diffusés au préalable (2 pour chaque journée).

Déroulement du tournoi :
40 places par jour.
PAF de 12 euros pour un ou deux jours. Chèque (à l'ordre du Graal) à envoyer à :
LOISY Jean-Yves, Résidence le Castor Bâtiment A1, Rue Renarde, 13400 Aubagne.
Repas non compris, des lots pour tous les participants.
4 rondes par jour, 1h45 chacune.

Liens utiles :
Le réglement confédération 2007
Le site du GRAAL
La fiche d'inscription.

N'hésitez pas à poser des questions ^^.
Triz'
QUOTE
Peinture obligatoire.

Rhaaaaa !!!!..............

Mais qu'est-ce que je vous ai fait !!! sad.gif

Triz' - Ils se passent le mot entre orgas. "Tu veux pas de Triz' à ton tournoi ? Demande des figs peintes..."
legend of chaos
Oh ben tient j irai bien y faire un tour moé smile.gif

faut que jme fasse des nouveaux copains de jeu dans la région :p

happy.gif

++
akodosho
QUOTE
Rhaaaaa !!!!..............

Mais qu'est-ce que je vous ai fait !!! sad.gif

Triz' - Ils se passent le mot entre orgas. "Tu veux pas de Triz' à ton tournoi ? Demande des figs peintes..."


De simples applats de couleurs sur les différentes parties suffisent... Et puis jusqu'en février, tu as le temps happy.gif .
PS : moi aussi je déteste peindre, mais je vois ce genre de manifs comme l'occasion de se forcer un peu rolleyes.gif .
akodosho
Au niveau des horaires : Rendez-vous devant le palais à 9h pour l'entrée des joueurs. Comme il y a le service de sécurité du palais, il est important que tout le monde soit bien à l'heure.
Une fois à l'intérieur, briefing et explication du déroulement.
10h au plus tard, début de la première ronde.

Pour le dimanche, rendez-vous à 9h aussi mais début des rondes à 9h30, la plupart des joueurs jouant les deux jours. Je prendrai 5 min avec ceux ne jouant que le dimanche pour les mettre à l'aise et leur expliquer le cours de la journée.

Les inscrits recevront un rappel des horaires par mail.
akodosho
Les préinscriptions sont officiellement ouvertes. Vous pouvez aussi commencer à m'envoyer vos listes et vos chèques.
J'éditerai la liste au fur et à mesure avec les symboles suivants à côté des noms/pseudos :

V : liste validée.
? : chèque reçu.
S : joue le samedi
D : joue le dimanche

La moitié des scénars joués sera affichée à la fin du mois au plus tard.

Liste des préinscrits :

1) Sidérakis Cédric (bob le cousu), S
2) Penalba Quention (Machiavel), S D
3) Dito Marc (Sbirou), S D
4) Delion Pierre (Ullyss666), S D
5) Ott Benjamin (Sh'zar), D, ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.