Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De l'état actuel de la section...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
imladris
Bonjour!

Alors, si quelqu'un passerai par hasard par içi... Non sérieusement, j'ai vraiment l'impression que la section s'endort. Dernièrement l'honorable Belannaer a posté sur un perso elfique et puis plus rien.

Par ailleurs, le sujet sur Aenur, plusieurs fois a été posé la questions sur vos avis pour le passer dans les articles réexploitables mais après un mois, toujours aucune réponse!

Il faut un peu se bouger! Tedieu! Lacfw a trop de renommé pour se rabattre uniquement sur la section tactique/règles... Warhammer battle est un jeu bien, mais pleins de lacunes, et comme son univers est riche, il y a moyen d'en faire quelque chose.

Avant tout autre critique, je demande vos avis...

Imladris-en fait je sais même pas si c'est içi qu'il fallait poster rolleyes.gif
Doomsword
Et à la limite, si, j'ai posté, mais personne n'a réagi...mes répurgateurs n'attendent plus que ton verdict.
Quant aux transferts vers les Articles Réexploitables, le changement du forum a renvoyé nombre d'entre eux au sein des Unités en Développement (par exemple, les listes d'armées Kislévites ou Tiléennes) et étant donné que c'est le royaume privilégié de Titi, la zone est restée vierge.
Doomsword
botrix
perso, c'est une grosse crise de flemme...

Je l'avoue, je n'ai plus la motivation de commenter toutes ces créations. Comme promis, j'essaierais quand même de nécroter la liste elvindorens...

Doomsword, les anciens articles transférés doivent être retransférés, on en a les pouvoirs, je vois mal l'intérêt d'attendre Titi pour ca non' Surtout qu'on le croise plus très souvent...

edit: joignant le geste à la parole, j'en ai déplacé quelques uns... Le problème étant que je me rappelle plus trop ce qui était transféré et ce qui ne l'était pas. Si j'en ai oublié ou si j'ai transféré des topic qui n'avaient pas lieu d'être, n'hésite pas à rectifier! wink.gif

j'ai donc déplacé:
.zeppelin skav
.liste d'armée tiléenne
.bernardo cofurromachintruc
.liste confrerie des ombres
.les 3 scénarrs créés par etienne pour la campagne estivale (eux s'ils n'avaient pas été transférés ils ont tout à fait leur place ds la sous section)
.Les deux listes du scénar ainsi que le scénar lui même "bataille sur la cote", fusionnés pour l'occasion
.la liste kislevite
.loups garous
.ordres monastiques
.infanterie chevaleresque
.adeptes du changement
.rôdeurs de la loren

Bon, ca me soule méchamment, pis j'ai envie d'aller dormir.
Doomsword, je propose qu'on torche cette histoire le plus vite possible, avant qu'on oublie totalement ce qui était transféré.
Et a l'avenir, faudra penser à marquer distinctement les articles transférés, genre avec un "edit: transfert" à la fin. Ca evitera ce genre de bonnes blagues.
botrix
Bon, draaz m'a aimablement donné accès à la console d'admin, qui permet d'avoir l'historique des déplacements. Donc en théorie, c'est réparé, on a donc 24 sujets dans la sous section.

Comme la console n'est pas infaillible, je demande à ca que chacun pratiquant cette section signale s'il constate une absence ou une présence injustifiée.

Merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.