Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Patch 1.10
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
caius_heh
Tout (ou presque est dans le titre). réinstallant mon ptit DoW après un crash monumental, je me mis à repatcher intégralement le jeu de la V1.00 à la V1.51 (j'vous dis pas la galère avec une connexion 512K). Mais malheur ! Desespoir ! Le patch 1.10, quelque soti le site ou je le dl, se révèle être foireux et ne s'installe pas. Quelqu'un pourrait-il par bonté d'âme, mel'envoyer ou me révéler une façon de contourner voire de regler le problème.

caius_heh - merci d'avance
Son of Aenars
Je n'ai pas le patch 1.10 mais par contre si tu as winter assault c'est bon. Winter assault patch automatiquement Dawn of war de la 1.00 à la 1.40 il ne te restera plus que le 1.41 et 1.51 à mettre.
caius_heh
J'ai essayé d'installer WA mais lorsque j'ai lancé le setup, ils m'ont dit qu'il fallati un patch plus récent.
M'enfin je vais réessayer des fois que...

Edit moi-même : Je confirme il faut d'abord que je patch DoW jusqu'au 1.40

caius_heh - pourquoiiiiii ?
Tidus_1fr
QUOTE(caius_heh @ 27/12/06 , 14:26)
Quelqu'un pourrait-il par bonté d'âme, mel'envoyer
caius_heh - merci d'avance
*


Voila. Je trouve que ce patch diminue trop les Space Marines, alors je ne l'utilise pas.

QUOTE(caius_heh @ 27/12/06 , 20:36)
J'ai essayé d'installer WA mais lorsque j'ai lancé le setup, ils m'ont dit qu'il fallati un patch plus récent.
M'enfin je vais réessayer des fois que...

Edit moi-même : Je confirme il faut d'abord que je patch DoW jusqu'au 1.40

caius_heh - pourquoiiiiii ?
*


Et bien moi quand j'ai installé WA sur DoW, j'ai pas eu ce problème, peut etre que les clé de registre de DoW bloque l'install.
A nettoyer donc.
Qae'larne
J'ai le même probleme que toi. Quand j'essaye d'installer WA il me dit qu'il me faut les mises a jour avant. Et probleme la 1.10 ne marche pas donc je ne peux pas non plus installer les 1.2 1.3 et 1.4 sad.gif

Se serait cool que quelqu'un nous aide !
Qae'larne
Bon ba j'ai finallement réussi a reinstaller WA :

1-Reinstalle DoW sans y joué
2-Va ici
3-Télécharge le patch 1.01 ( version multilangue par anglaise)
4-Y a plus qu'a télécharger toute les patchs et une fois 1.4 installé tu peux installer WA !
Son of Aenars
Franchement vous vous galérer les mecs. Je sais pas comment vous faite vos install mais Winter Assault fait au préalable une vérification des patchs et une mise à jour automatique si nécéssaire, car le CD contiens tout les patch pour DoW.
Qae'larne
Ba pas chez moi smile.gif Avant d'avoir installer les patch jusqu'au 1.4 il me disai qu'il me les manquait et qu'il ne pouvait donc pas s'installer ! dry.gif
Son of Aenars
Aurait tu une version pirate par hasard ou un crack ??
Car si oui c'en est suremment la cause.
Temus Duc de Gasconnie
Sinon vous allez sur le serveur officielde DoW et il vous fait la mise à jour...faite le après chaque installe et vous aurez tous les pacths sans soucis^^.
Qae'larne
QUOTE(Son of Aenars @ 23/05/07 , 13:34)
Aurait tu une version pirate par hasard ou un crack ??
Car si oui c'en est suremment la cause.
*




Moi j'ai acheté le jeu et l'addon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.