Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème armes Tau
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gaby
Salut à tous ! smile.gif
Je viens de commencer à monter mon exo-armure crisis ( de la boîte détachement tau happy.gif ) et je voudrais avoir quelques renseignements sur les armes. En fait, bien que le codex Tau contienne toutes les caractérisqtiques des armes, équipement etc..., il n'y a malheureusement pas d'images des armes. Je ne peux donc pas savoir quelle arme est le lance-flamme etc...
Merci de me donner l'adresse d'un site ( officiel de préférence rolleyes.gif ) avec les armes + les images.

Merci d'avance, Gaby.
Gyaume83
Merci de se sortir les doigts de la dedans et d'aller trainer ne serait-ce que sur Games workshop pour voir si ça y est pas. Et m'est avis que ça doit y trainer.

Guillaume - Pas constructif le message.
Gaby
Désolé de te contredire, mais j'ai cherché durant un certain temps sur GW, et je n'ai pas trouvé :/.
Je vais m'y mettre plus sérieusement avant vos réponses.

EDIT : Non j'ai recherché, sans succés.
Evandree
Peut être que en allant dans la boutique les différentes pièces sont nommées quand on veut les acheter ?
Par exemple si je ne veux acheter qu'un bras droit avec lf c'es possible et en regardant l'image qui y est affilié cela devrait répondre à ta question.

C'est juste une idée qui me passait par la tête.
foxxbat
Je ne pense pas que ce soit clairement expliqué quelque part...

Pas très compliqué :

Le fuseur Tau est plutôt rectangulaire (réservoir oblique) ;
Le lance-missile Tau est assez plat, on peut voir trois têtes de missile dépasser ;
Le fusil à plasma est plutôt cylindrique, assez long (réservoir oblique) ;
Le lance-flamme est très court (réservoir perpendiculaire) ;
Le canon à impulsion est une arme multi-tubes

Ca fait un peu devinette mais ça devait suffire...
Gaby
D'accord d'accord merci bien. Je voudrais juste savoir ce que sont ( nom ) les sortes de petits drones qui se mettent sur le dos des exo-armures, mais ça je ne pense pas que vous puissiez m'aider dry.gif
Enfin merci quand même happy.gif




Ps : vous me conseillez quelles armes dans mon crisis ? Je pensais à un lance-missile + fusil à plasma.
foxxbat
QUOTE(Gaby @ 16/01/07 , 20:17)
D'accord d'accord merci bien. Je voudrais juste savoir ce que sont ( nom ) les sortes de petits drones qui se mettent sur le dos des exo-armures, mais ça je ne pense pas que vous puissiez m'aider  dry.gif
Enfin merci quand même happy.gif




Ps : vous me conseillez quelles armes dans mon crisis ? Je pensais à un lance-missile + fusil à plasma.
*


Très bon choix anti-infanterie lourde ainsi que contre les véhicules pas trop blindés, pense à y ajouter l'option tir multiple.
Triz'
Aimante tes armes, comme ça tu pourras changer d'une partie sur l'autre.

Triz' - Mais qu'es-ce que je fous dans cette section là moi ?
Deathstream
Les "petits drones" a mettre sur le dos des crisis comme tu dis, sont en fait l'option "générateur de bouclier", qui leur done une save invulnerable 4+.....

Couteux, mais pour eviter les drones de defenses, faut faire le calcul....^^
fenrhir
Pour t'aider par la suite sans jouer aux devinettes : regarde bien p.53 de ton codex.
Oh des photos des principaux systèmes d'armes Crisis wink.gif

fenrhir - qui rallonge ses phrases pour éviter le monoligne
Gaby
Merci ! J'ai honte sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.