Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [liste d'armée]Les guerriers de Caledor
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
imladris
Ayant le projet depuis quelques temps en tête, mais maintenant également sur papier, il ne me restait plus qu'a transcrire sur lacfw... pour le bien de la communauté. Je demanderais juste de ne pas poster tant que je n'aurai pas fini l'article et cela risque de durer un bon bout de temps... un mois' Tout ce que je demanderia donc c'est d'attendre que j'ai tout fini, et je vous direz quand vous pourrez donner vos avis/critiques wink.gif

Merci de votre compréhsenion,

Imladris

edit botrix: je suis pas sur que ce soit plus pratique de prendre les commentaires seulement lorsque tout sera terminé, mais si c'est vraiment ce que tu veux, nous pouvons procéder à un effacage en règle de toute intervention non désirée...

Edit moi:pratique pour critiquer je ne sais pas, mais pour achever le travail, sa je peut te dire que oui^^
imladris
Les Guerriers de Caledor

Noblesse
Les Princes Dragons représentent la noblesse de Caledor; ce sont les plus redoutables et les plus fiers chevaliers de tout l'empire d'Ulthuan. Tandis qu'autrefois les nobles de Caledor chevauchaient des dragons, désormais, la majorité part à la guerre comme des chevaliers, de la même manière que les elfes des autres royaumes. Cependant leur ancienne suprématie reste une source de fierté, leurs traditions martiales sont fortes, et ils se considèrent come une élite sans égal parmi la noblesse des autres régions. en effet, "prince de Caledor" est synonyme d'arrogance parmi les elfes des autres contrées. Cette identité distincte se reflète dans l'armure d'Ithilmar portée par les chevaliers de Caledor, qui symbolisait dans le style antique que celle-ci était portée par les chevaucheurs de dragons
d'autrefois.


---------------------------------------------------------------
Noblesse__________ M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd
Seigneur Dragon........... 5-7-6-4-3-3-8-4-10
Commandeur Dragon.....5-6-6-4-3-2-7-3-9
Enchanteur de Wyrm......5-4-4-3-3-3-5-1-9
Prince Dragon.................5-5-4-3-3-1-6-1-9
Fils du Dragon.................5-5-4-3-3-1-6-1-9
Coursier elfique...............9-3-0-3-3-1--1-5

Règles Spéciales
Fierté, Intrigue à la cour
---------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------
Règles Spéciales
Les règles spéciales qui suivent s'appilquent a toute l'armée de Caledor.

Stoïcisme
Comme tous les Hauts Elfes, les calédoriens ont lutté longtemps et péniblement contre leurs sombres cousins. Lorsqu'ils se battent contre une armée d'elfes noirs, tous les hauts elfes sont immunisés à la panique

Fierté
Les Princes Dragons sont fiers et méprisants envers les autres races, et préfèrent mourir plus rapidement que d'accepter leur aide. Ainsi seuls les Hauts Elfes des autres royaumes peuvent être utilisés en tant que Mercenaires.

Les Princes Dragons pensent aussi être les seuls "vrais" Hauts Elfes restants, et sont de ce fait immunisés à la panique mais ils devront toujours poursuivre un ennemi en fuite et ne pourront jamais refuser une charge.
-----------------------------------------------------------------

Seigneurs Dragons
Les Seigneurs Dragons sont les plus beaux nobles de Caledor, chacun descendant directement de l'ancienne maison des Dresseurs de Dragons de Caledor. Ils incarnent l'idéal calédorien de la férocité, du raffinement et de la fierté, et sont undéfi pour tout ennemi dans l'art du combat.

Commandeurs Dragons
Les Commandeurs Dragons sont les dirigeants de campagne de l'armée de Caledor, ce sont des princes capables d'aussi hauts faits d'armes que leurs exceptionnels frères.

Enchanteurs de Wyrms
a venir...

Princes Dragons
a venir...

Fils du Dragon
a venir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.