Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [question] un petit truc sur le chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
c'tan76
Je regardait la galerie de figurines du chaos sur le site de game workshop et j'ai vu des figurines de warhammer battle (ceux qui ont pas les lasers etc...) qu'est ce que sa fait la ??? Peut etre que c'est une erreur ou alors on peut jouer des figurines de warhammer battle en 40000 ??? Expliquez moi parce que la je comprends rien. unsure.gif
Draaz
Ta question est bien impresise mais je suppose que tu parles des démons. Donc oui les démons battle et 40k sont les mêmes étant donné que les même dieux chaoteux se retrouve d'y jeu à l'autre


Draaz
Triz'
Weu l'aut', hé ! Même moi je sais ça hé !

Triz' - Par contre, j'ai jamais réussi à savoir si c'était le même univers 40'000 ans plus tard, où si ces mondes cohabitaient via le Warp...
le roi louis
Il est parfaitement possible de faire quelque conversion. Le barbare nordique ou maraudeur à batelle fait de parfait garde impériaux un peu primitif ou des adeptes /esclaves des dieux de la ruines pour peu qu'on remplace le fléaux par un fusil laser. Mais même sans trop forcer sur la conversion les deux gammes sont parfaitement complémentaires. Seul la forme des socles change le reste il suffit de quelques accessoires.
muad dib
pour repondre a ta question , par rapport au deux univers , si j'ai bien suivit , en fait la planete de warhammer serait paumé dans l'univers de 40k ...mais je suis plus tres sur , rapport aux anciens etc , enfin je sait que j'ai lut ca quelque part. Quand aux figurines de battle a 40 k , tu peut tout a fait faire des gardes imperiaux sortant d'un monde moyen ageux avec haubert cote de maille et fusil laser , mais il fut aussi un temp ou les personnages du chaos de warhammer pouvait se retrouver avec un pistolet plasma...dut a une creation aleatoire de certains personnage dans la v2 ou la v1 de battle je sait plus trop bien , voila.. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.