Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CFW] Quatre ans déja !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
La CFW a quatre ans :

En ce mois de Janvier 2007, la Cfw fête ses quatre ans d'existence sur la toile. Quatre années d'évolutions (Plus ou moins laborieuses) mais qui au long terme, ont su porter cette communauté vers sa relative légitimité dans le milieu. C'est donc avec joie (et neuf jours de retard) que je souhaite un joyeux anniversaire à cette communauté et aux membres qui l'ont composés et qui la composent à ce jour.

A titre de comparaison et dans l'optique de vous prouver l'évolution opéré (ne serait ce qu'entre l'année 2005 et 2006), voici deux tableaux de statistiques qui tairont tous les détracteurs eventuels et vous motiveront je l'espere a faire de l'année qui vient, quelque chose d'encore meilleur.

Année 2005 :
user posted image

Année 2006 :
user posted image

A noter aussi à titre personnelle et de façon moins enthousiaste, que je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse) qui ne me permet plus d'effectuer les taches que cette fonction m'incombe. Voila donc une page qui se tourne (même si elle était déjà entamé depuis plusieurs mois), en espérant avoir apporté au final plus de positif que de négatif à cette communauté.

Je vous salue,

Damned.
Evandree
QUOTE
je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant

On te reverra quand l'envie te reprendra. J'ai eu la même. Mais en remplaçant étude par boulot.

QUOTE
en espérant avoir apporté au final plus de positif que de négatif à cette communauté.

Même si c'est du négatif c'est pas grave ça se développe.

A part ça on a pas les graphes d'évolution. Et pourquoi ces statistiques ne sont visibles que maintenant ? Elles sont où les autres années (j'imagine le nombre de visite il y a 4 ans ;-))

QUOTE
va falloir penser à la reconversion.

Va falloir former les remplaçants ;-)
Huron sombrecoeur
QUOTE
A noter aussi, de façon moins enthousiaste, que je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse)


Décidément, c'est une page qui se tourne :/, je commence sincèrement a me sentir vieux au milieux de tout ces marmillions en culottes courtes ( heureusement il y a ghisred pour me rappeler ma jeunesse ), va falloir penser à la reconversion.
Liranan
Sniff.. quatre ans déjà..
Ca commence à faire une sacré paye non ??

Et pis que de bon souvenirs (bon y a des mauvais aussi mais faut ce qui faut)

QUOTE
je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse)


Resniff... toujours les moins bon qui s'en vont rolleyes.gif
Mais sur qui que je vais taper gentillement maintenant ?
Bon ben bon vent quand même hein

Lira - Ca y est le dernier nain du forum est parti
shamanking
Hu Ô.o

J'ai peur d'avoir bien compris... Damned s'en va ?!

Erf, pas cool ca, qui cé qui va me gueulé dessu kan je fai dé fôte d'ortografe ?!

Je vais pas faire dans le larmoyant. Enfin je vais essayer xD. Quoi te dire, si ce n'est que j'espere que la vie va te gater de plein de bonnes choses, sans laCFW, m'enfin bon.

Je ne suis pas sur ce forum depuis ses debuts, mais ca commence deja a faire un bout de temps (3 ans, quand t'en a 17, c'est enooooorme). Et depuis tout ce temps, t'es la. L'evocation du nom "CFW", ca voulait forcement dire notre grincheux de Damned.

On va te regretter. Enfin moi oui. En esperant qu'on te manque vite, pour que tu reviende.

Shaman

Edit moa: Buse que je suis, je n'ai meme pas souhaiter un joyeux a cette communaute qui a aujourd'hui 4 ans, et qui me supporte depuis 3.
Belannaer
Tout comme l'ami Shaman, je suis déjà là depuis un petit bout de temps, et ton départ ne peut que m'affecter. N'allant pas souvent faire un tour dans la section 40k, je n'ai eu que peu d'occasions de te "croiser", mais c'est un peu comme une présence bienveillante qui disparaît. Je te souhaite tout ce dont tu pourrais avoir besoin, et espère que comme Gyaume tu repasseras de temps en temps taper sur les doigts des snots.

Pour finir sur une note heureuse, JOYEUX ANNIVERSAIRE LA CFW ! Et également Joyeux non anniversaire à tous ses membres, qui la font vivre et prospérer. En espérant que 2007 sera une année encore meilleure pour la communauté, et en remerciant les admins, modérateurs, rédacteurs, de leur travail fructueux,

Belannaer
botrix
Damned nous quitte... quelle tragédie...
Tu nous manqueras!
Repasse de temps en temps prendre l'apéro, ca nous fera plaisir happy.gif

Pis bon anniversaire à tous les membres!
Draaz
Un bonne anniverse à tout le forum ainsi qu'un grand merci à tout les membres qui le font vivre.
Que la participation y croisse en terme qualitatif mais aussi quantitatif.

En espérant toujours vous y voir l'année prochaine wink.gif


Draaz
ghisred
quant à moi, j'espère que cbalm refusera ta démission, te laissant ainsi le pas qui te permettra de revenir quand l'envie t'en prendra, même si c'est pour dans pas tout de suite...

sois heureux quoi que tu fasses, et fais-le aussi bien que tout ce que tu as déjà fait ici...

et longue vie au forum...
Quiky
Damned qui s'en va! Mais c'est toute un pan de l'histoire de la CFW qui se perd tout d'un coup, j'espère que l'on te reverra de temps en temps comme membre tout de même?


Quand je pense que cela fait 2 ans et demi que je suis là ça me fout un coup de vieux, mais bon anniversaire à la CFW elle le mérite bien.
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien je vais également souhaiter un bonne anniversaire à cette sympathique communauté. Je félicite tout particulièrement ses créateurs et membres piliers qui ont su la garder vivante.

Quand à Mr Damned, j'ai eut l'honneur de voir le bout de ses cheveux en vrai (huhuhu) et bien je regrette également son départ car il fait partie des gens "important" que j'ai croisé en arrivant ici donc voilà.

Bon voyage mon cher, puisses-tu aller loin et faire parti des protégés de la Dame.

Longue vie à Damned!
geoff1908
Bon anniversaire la CFW !
Tout plein d'années de Wargames de qualité à venir, j'espère bien.

Geoff, de passage.
Doomsword
Raah! Le fourbe!
Il nous quitte pour jouer du coeur plutôt que du clavier! Pour être heureux avec des gens anormaux (ceux qui ne poussent pas des bouts de métal sur des tables)!
Avec moi, mes frères, retenons-le!
Toute façon, compares un peu: une vie namoureuse, ça t'apportera quoi, hein' Tu seras content toute ta vie, et tu auras des relations sociale, tu risques d'avoir un bon job grâce aux études, et donc tu auras une bonne vie.
Est-ce le plus important' Non! Reviens modérer des galopins, et restes no-life parmi nous!
Doomsword - Accro du mélodrame.

PS: Longue vie à la Kfeuh, et tout ce qui s'en suit...
onishi ryushïn
c'est dommage que Damned s'en aille mais ainsi va la vie...

Bon personnellement ça fait pas longtemps que j'ai établi un poste avancé en territoire CFW (à peine un mois), mais j'espère que ce refuge pour les âmes égarées de la toile continuera encore quatre ans supplémentaires(et encore, et encore et encore...) à rassembler les passionnés que nous sommes des wargames!

Ps. Et que vive encore longtemps la Section W40K!!!

-Onishi
dr.bzarr
Bonne aniv a la CFW et bon retour a damed aussi, meme si ..?, bon ok je dirai rien, mais bon quand meme

Non sans rire bon retour, et surtout pas pour la vie estudiantine, mais pour l'autre ... wub.gif

SUis inscrit de puis presque le début moi ^^

Et sinon pour répondre, généralement c'est tableau sont dans le panneaux administration statistique des forums, alors seul les admins d'un fofo peuvent le voir, et normalement pas de graphique, enfin pas sur le forum que je gere ici peut etre dry.gif
Belannaer
Je rouvre ce sujet car... il m'a semblé apercevoir de nouveau le pseudo de Damned en bleu, et un joli "Groupe : Modérateur" dans son profil smile.gif. Reprendrais-tu du service, ex-ex-Fée du Logis ? Ou peut-être hallucination tardive (matinale, plutôt) de ma part, ou encore soutien à l'équipe de modérateurs en cette période d'affluence de futurs (espérons-le) ex-snots...

Belannaer - espoir quand tu nous tiens happy.gif...

Mod Damned : Rhaa le vil deterrage de post...
Damned
En effet j'ai proposé mes services à l'ami Cbalm ainsi qu'au Draaz afin de réintégrer l'équipe (en tant que modo ou admin) pour les vacances d'été (jusqu'à fin septembre), dans le but de me rendre utile sur le Forum comme sur le Site.

Donc en bref, ayant énormément de temps à disposition, il va sans dire que vous m'aurez (moi et momone) à nouveau sur le dos.

Bien à vous,

Damned.
Triz'
MO-MO-NE !

MO-MO-NE !

wub.gif wub.gif wub.gif

Triz' - Damned de retour, cherchez pas, c'est pour ça qu'il est aigri mon Tator...
clemledieu
Ah on sentait qu'il en avait envie , cela transparaissait sur certains posts!
Tant mieux que Damned soit de retour, parceque si on regarde les chiffre le forum est particulièrement fréquenté en ce moment!

Bienvenue chez toi Damned
Doomsword
Un mètre trente sur une étagère, dix-huit kilos tout mouillé et un lance-flamme plus lourd que lui-même...ze winner iiiiiiiiiiiiiiizzzzzze.... Damned! Oh ouh ouh ouh ouh!
Tam, tam-tam-tam, tam-tam-tam, tam-tam-taaaaaaaaaaam (*musique de Rocky, évidemment)
Rebienvenue, donc. J'étais sûr que tu tiendrais pas, heureusement que nos services de communication belannaeriens sont fiables...
Doomsword
Belannaer
J'avais pas tort de le déterrer ce post finalement happy.gif. C'est avec plaisir que nous te retrouvons parmi l'équipe de modération, surtout que ce n'est pas le boulot qui manque ! Un deuxième grand bienvenue à toi alors, bien que pour moi ce ne soit que le premier...

Belannaer - momone ?

Edit : v'la-t-y pas qu'il repasse carrément admin' ! Elle est pas belle, la vie ?
Edit Damned : A qui le dis tu. rolleyes.gif
botrix
GLORIA!

en vérité je vous le dis, mes freres!

Il est ressuscité!

aaaaaallleluiaaaaa...
Deathstream
Bon retour (meme temporaire) parmi nous, je songe déjà aux malheureux qui auront oublié de se presenter dans la section adequate avant de poster et sur lesquels tes foudres vont s'abattre.... happy.gif
De bons moments de rigolade en perspective....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.