Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CFW] Suggestions
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Evandree
Bon cbalm a eu le malheur de me renvoyer farfouiller dans le site et particulièrement dans la galerie. Une fois que j'y étais j'en ai profité aussi pour me balader sur le site et voir un peu l'organisation de celui-ci. De tout cela j'ai vu certaines choses qui mériteraient, selon mon avis, quelques modifs ou ajouts :
GALERIE :
- Pas de fonction zoom.
SITE (ARTICLES) :
- Alors déjà un bon points. Le classement des articles par nombe de visites et par date est bien organisé sur la page d'accueil....
- Par contre dès que l'on va dans les sous sections (warhamme, Récits, etc.) là on ne retrouve plus nos deux colonnes bien organisées. Celle classée par date est souvent absente. Et celle qui se classe par nombre de visites est elle mal classée.

Voilà tout ce que j'ai vu qui me titille.
Sinon je conseil à tous les membres de la CFW de rester collés aujourd'hui devant son ordi. D'après Cbalm le gr... pr.... arrive aujourd'hui.
Tayaut mes frêres !!!!
Draaz
QUOTE
GALERIE :
- Pas de fonction zoom.


Je vais être bref pour la galerie. Il y a eu un problème lors de la migration de serveur, elle devrai donc être réinstaller sous peu avec une version plus complète

Concernant le classement du site ta remarque est très juste et j'espère que le classement par nombre de visionnage sera mis dans le courant du mois


Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.