Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est les soldes !
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Draaz
Salut,

Nombreux sont les joueurs à se pleindre de GW et ses systèmes de jeux tout en continuant à ne jouer qu'à eux... Il y a encore les Soldes cher LudikBazar c'est donc l'occasion ou jamais de se pencher sur de nombreuxs jeux alternatifs, d'éttoffer une armée en cours ou tout simplement d'acheetr de jolies figurines pour par chère...


Wargods of Aegyptus
Warmachine et Iron Kingdom
Chronique de la Lune Noir et Retour des Dieux
Un petit peu de Rackham
WarCrow
Reste plus grand chose en Celtos...
Presque plus rien en Chronopia...


Bon jeu !



Draaz
Draaz
Bon c'est pas exactement les soldes (sic) mais Gamer la boutique qui organise les Mons Day ferme ses portes et fait donc jusqu'au 28/02 -50% de réduction sur ce qui reste en stock !

Y a du wargods, du Celtos, du Battle, du Mordheim...

http://www.thegamers.be/


Draaz
Commandeur Tau
je confirme j'ai été mais y a presque plus rien , je suis passé happy.gif
Draaz
Gros destockage de Pirates sur Ludik Bazar, y a toutes les extensions au booster comme au display (a vraiment faible prix)

C'est pas trop du wargame mais y a du Clout Fantasy (Edition de base et 1ere extension) quasiment donné (2? le starter au lieu de 10? et 7,5? le display au lieu de près de 60?).


Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.