Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] L'encyclopédie eldar noir
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
drack
Je sais que vous êtes très occupé mais il faudrait vraiment mettre à jour l'encyclopédie eldar noir en en faisant, pour commencer, une race à par entière et pas une sous-race eldar. De plus, quiconque ayant lu le codex au moins une fois peut remarquer plusieurs erreurs comme par exemple la présence de tourmenteurs dans les suites ou les lances-plasma qui n'ont rien à faire dans cette armée. Je ne pourrai vraiment vous aider que pendant les vacances de carnaval car je vais à l'école et je ne me connecte que quelques fois par jours mais pendant cette semaine, je vous donnerai plusieurs renseignements fluf tirés du codex. J'espère que vous trouverez un peu de temp entre 2 débats pour refaire une jeunesse à cette partie de l'encyclopédie.

drack
Kaos
QUOTE
en en faisant, pour commencer, une race à par entière et pas une sous-race eldar.


Je proteste, les Eldars Noirs sont des Eldars avant tout, ils ont donc leur place dans la section Eldars au même titre que les Arlequins ou les Exodites.

QUOTE
De plus, quiconque ayant lu le codex au moins une fois peut remarquer plusieurs erreurs comme par exemple la présence de tourmenteurs dans les suites ou les lances-plasma qui n'ont rien à faire dans cette armée.


Les seules infos que je possède pour l'instant sur les Eldars Noirs proviennent du livre de règles V3. Je sais que les listes de ce bouquin contiennent de nombreuses erreur et beaucoup d'armes count-as (d'où la présence des lance-plasma).
Je corrigerai ca dès que je pourrais, mais je n'ai pas le Codex Eldars Noirs.

QUOTE
Je ne pourrai vraiment vous aider que pendant les vacances de carnaval car je vais à l'école et je ne me connecte que quelques fois par jours mais pendant cette semaine, je vous donnerai plusieurs renseignements fluf tirés du codex.


Je prendrais tout ce que tu pourras m'envoyer, merci à toi.

Kaos - C'est comme dire que les Bretons ne sont pas des français...je rigole, bien sur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.