Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aventures mp3
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
shamanking
Mes chers amis, etant moi meme un geek, passant pas mal de temps sur internet, et etant par ailleurs roliste, je suis donc (par fusion de ces deux passions) un grand fan d'aventures mp3 debiles.

Et voyant que quelques posts, dissemines dans cette section et d'autres, presentait certaines de ses aventures, je me suis dit "pourquoi ne pas faire un post les rassemblant tous ?" (et dans les tenebres les lier, je sais... wink.gif )

N'hesitez donc pas a ajouter votre pierre a l'edifice:

-est-il encore necessaire de presenter Le Donjon de Naheulbeuk?
-une aventure dont j'avais deja parler dans un ancien post, Les Reflets d'Acides, est une tres bonne aventure, pleine de qualite.
-bon, ce n'est pas la meilleure, mais elle merite quand meme sa place ici, je parle des Aventuriers du Survivaure, sympathique au demeurant.
-une autre aventure, peu connue et pleine de qualite, La IIIe Legion, qui a l'originalite de se derouler dans la Rome Antique.
-une sage spatiale, qui, je trouve, est meilleur que les Aventuriers du Survivaure, voici Adoprixtoxis

Bon, ce ne sont que mes preferees, j'en connait pas mal d'autres, mais qui, je trouve, ne merite pas vraiment de figurer ici, de par leur mauvaise realisation, ou tout simplement leur manque d'humour.

Shaman
Sismik
Tiens je ne connaissais pas la 3e legion, j'ecoute et je dit quoi.

[EDIT]
Ah ouai pas mal ce truc happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.