Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Festival international des jeux
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
legend of chaos
A Cannes

http://www.festivaldesjeux-cannes.com/1.aspx


Venez Nombreux

smile.gif
Triz'
Rien que pour al 1ère Coupe de France de Ca$h 'n Gun$, ça doit valoir le détour...

M'enfin, j'ai un tournoi Conf' le même jour... sad.gif
Orion
moi j'y vais en train, cet aprés midi avec tout mes copains ca va être trop bien !! wub.gif
Par contre inscription au tournoi warhammer battle 25? huh.gif ca fait mal...
legend of chaos
Bonjour
donc un petit report pour ceux que ça interressent

Trés trés bon salon avec super ambiance , des animations de partout, autant pour les grands enfants que nous sommes que les ptits chérubins , il y avait vraiment de tout , petit bémol le son du micro qui était à C..., et l'entrée payante pour l'espace Manga où il faut vraiment être fan pour y jeter un oeil car tout n'est que produit dérivés et cie....

enfin pour ma part j'ai préféré ce salon de loin à celui du Mdj de Paris (20 euros je crois l entrée) alors que la c 'est gratuit et vraiment trés convivial

Alors personnellement je me suis essayer à Cash & Guns vu qu' un membre a fait une reponse a ce sujet , c'est sympa en effet avec plein de variante on peut même y jouer en Gn ils l'ont fait si si :p , Dungeon Twister c'est le champion de france 2005 qui m'a initier ^^ mais bon vaut mieux jouer aux échecs je préfére dailleurs j'y suis aller smile.gif continuons parcours prise de tête avec une initiation au bridge bon alors la soit on aime ou soit on deteste,autre jeu de carte trés tendance le Poker bon ;10 jeunes à la mine pathibulaire à la table ça donne pas trop envie de s'y coller même si on joue que des jetons :p,pour finir Wharhammer histoire de retourner aux sources :p ^^ bon ben 2 tournois d annoncé 40k et battle ,'jai pris quelque contact dailleurs il y a une expo modelisme ce We je suis donc recruter pour exposer et faire des parties d'initiations ; sympa smile.gif

voilou, et pour reprendre Orion le tournoi battle était en équipe de 2 donc 25
euros : 2

et je rappelle que l'entrée du salon était gratuite (le manga à 6 euro)

5 jours comme ça moi j'en redemande

@ bientot smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.