Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] Les Sauros
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Commandeur Tau
Voila, avec des amis de mon forum on essaie de monter un codex maison sur les Sauros. C'est des sortes de lézards, il y a une illustration sur le bouquin de règles 40k. On a presque rien sur eux, donc si vous possédez du fluff, dites nous des adresses ou copiez le ici. Sinon on va devoir tout inventer (et dans ce cas si des personnes veulent aider, elles sont les bienvenues).


Voila merci d'avance.


Commandeur Tau
Huron sombrecoeur
Pour les sauros, ca doit être du fluff V1 je te conseille de pm damned, ou peut être kaos, je crois que ce premier a un livre v1 sur 40k ce qui peut etre pourrait t'aider...

(mais je mets mes affirmations au conditionnel).
Grey_wolf-XIII
QUOTE
Pour les sauros, ca doit être du fluff V1 je te conseille de pm damned, ou peut être kaos, je crois que ce premier a un livre v1 sur 40k ce qui peut etre pourrait t'aider...


Nop. Aucun gens lézard. Il y avait les hommes grenouilles, et les hommes poissons sinon.
Kaos
Pourrais-tu préciser dans quelle édition du bouquin de règles et à quelle page se trouve cette illustration ?

Parce que ca ne me rappelle absolument rien...

Kaos - Merci d'avance.
Commandeur Tau
pas sur le V4 en tout ca, c'est un ami qui m'avait dit ça. Donc pas V4 (je l'ai et je vois rien)
cacahuète master
Petite précision, on est qu'en V4 encore...

Cacahuètement.
Hugo - désolé pour le monoligne.
Commandeur Tau
oups j'avais oublié le 4 derrière le V

Edit Huron: bon commanteur Tau et cacahuète master, ce n'est pas la peine de poster des évidences, surtout en monoligne, on est pas dans un salon de thé ici :x
Commandeur Tau
si certain veule voir le début du codex qu'il me contacte par mp, sinon j'aurai voulu montrer des photos je peux? Car j'ai converti un Sauros warhammer pour le faire rentrer dans le monde futuriste de 40k
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.