Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: krm 0800
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
krm0800
salut a tous.
Je m'apelle krm, j'ai 18 ans,voila je me suis mis depuis 7 mois à warhammer 40000( j'y avais déja joué il y a 5 ans , mon armée était les spaces wolves ), je joue les space marines ultramarines désormais.Mon armée est de 1348 pts, j'aime beaucoup le tir et mes pires ennemis sont les eldars..je rigole rolleyes.gif .voila j'espère que l'on me fera une petite place dans votre humble forum...merci. happy.gif
shamanking
Salut salut.

je joue les space marines ultramarines

Encore des boites de conserve bleues...

Mon armée est de 1348 pts

T'es pas assez precis, t'as oublie les decimales... wink.gif

mes pires ennemis sont les eldars

Comme tout les gens normalement constitues. Qui ne vaudrait pas maraver la tronche de zoreille pointues en tutu ?

votre humble forum

T'as vu ca ou ?! Je me vante, me gausse, hurle a ma propre gloire... Bon ok je sors >.<

Bon, oublie tout ce que tu viens de lire, ce n'est que le fruit d'un delire extra sensorielle d'une etre aparente a un Humain, atteint d'une grave pathologie mentale.

Soit dit en passant, bienvenue a toi sur ce beau forum, puisse-tu y trouver ce que tu cherche.

Shaman, demain j'arrete
azmodaï76
Comme tout les gens normalement constitues. Qui ne vaudrait pas maraver la tronche de zoreille pointues en tutu ?

effectivement c'est tres plaisant happy.gif

en tout cas bienvenu sur le forum amuse ti bien et post bien smile.gif
krm0800
Merci les gars,c'est cool.
azmodaï76
de rien, mais bon faut bien accueillir les petits nouveaux (je fais parti des petits nouveaux lol) happy.gif
muad dib

ben moi eh eh , je les joue ...a warhammer ...
Lapinator
QUOTE(muad dib @ 03/03/07 , 2:25)

ben moi eh eh , je les joue ...a warhammer ...

Testons la résistance de Muad face à des tireus de boleuter loureu (cong)....
Zoreille exterminés, farandole dans l'assemblée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.