Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tanks infardis pour 40k
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
muad dib
bon alors , je suis barjos de la serie de romans de 40k sur les fantomes de taniths , j'ai deja lut les 4 premiers tomes , la serie sur la fondation et le tome un de la serie sur la sainte , "garde d'honneur" , or dans ce tome , les fantomes et leurs pelotons de soutiens blindés pardusiens sont confronté a des blindés recupérés par la secte du chaos locale les "infardis " (que certains regroupe au pacte de sang...a voir ) , etant moi meme adeptte du chaos (entre autre ) a 40 k et a la tete d'un detachement assez aimable d'adorateurs (environ 300 ) j'aimerais y inclure les blindes decrit dans le recit , a savoir les tank AT70 , STEG , les N20 , et des obusiers lourd decrit comme relativement similaire au basilisk , j'ai trouve pour les obusier , mais ni pour les tank ni pour les half track , je cherche donc une idee pour ceux ci , si des gens connaissant bien l'histoire en question pouvait m'aider , je serait content...je pensai personelement a des half track allemand genre sdkfz avec un canon de 75 mais je sait pas trop pour les n20 , quand au char at70 ils sont juste decrit comme ayant un canon de 120 mm long , et peu de detail quand a leur physionomie...voila..merci
huh.gif
Huron sombrecoeur
Je ne pourrais te renseigner, mais je te conseille de pm "etienne duc d'aquitanie" qui c'est tapé la plupart des bouquin black librairie, lui ou doomsword, pourront surement t'aider...
Doomsword
En passant:
QUOTE
"infardis " (que certains regroupe au pacte de sang...a voir )
Arf. Hérésie chez l'Hérétique. Les Infardis (nom attribué à l'origine aux Pélerins venant se recueillir sur la planète d'origine de la sainte; repris par l suite par les zélotes du Chaos, pour désacraliser jusqu'au possible) sont des fanatiques, sans expérience.
Le Pacte du Sang est une armée entraînée, des soldats professionnels ayant juré de servir Urlock Gaur. Ils ont un niveau martial supérieurs aux Gardes Impériaux lambdas, et s'approchent même du niveau des Troupes de Choc. Ils sont de plus très bien équipés.
NdlA: Pour représenter une armée du Pacte du Sang, mieux vaudrait utiliser les règles de la GI avec les doctrines qui vont bien.

Pour les Chars, oublie pas le Baneblade wink.gif

Je ne sais pas si la description française est aussi précise que l'anglaise (logiquement oui, c'est normalement une traduction) mais je crois que l'un des trois types de tanks est considéré comme un chasseur de blindé.
Un peu du style Tigre; le problème étant de rester dans le blindé léger.
Doomsword
Gyaume83
Inspiration WW2, obligé. Il me semble qu'il y a un des véhicules suscités, le STEG est un blindé sur roues. dans ce cas, les véhicules français sont une bonne source d'inspiration.

Sinon, y'a aussi Owen Rees qui a convertis des blindés pour sa garde impériale, tu peux chercher de ce coté.

QUOTE
"infardis " (que certains regroupe au pacte de sang...a voir )

Ohla ohla... Le pacte du sang est formé uniquement d'adorateur du Seigneur sur son trone d'Airain, et jamais les Pélerins n'ont eut de telles déviances.

j'essayerais de replonger la tête dans la série pour voir un peu plus

Guillaume
muad dib
je sais moi je les regroupe pas dans le pacte de sang , mais certains si...si ca leur fait plaisir..lol , les steg oui , c'est des blindes a six roue , je connait un ou deux truc , dont une auto blindes francaise , le panhard ebr..qui a huit roue , enfin , bref ,sinon ya le panhard vcr , ou la serie des btr sovietique ,je trouverai bien pour le steg celui qui me pose probleme est le at70 mais c'est pas une question vitale..lol

pour doomsword , en chasseur de blindes leger tu a plein de trucs chez les germains (les allemands ..dsl ) et des trucs plus simple genre stug ou le nashorn , sinon en leger ya le wespe , et d'autre , je sait pour le pacte de sang , t'inquiete , les infardis n'ont rien a voir c'est un culte planetaire .

yep le baneblade lol , javai oublie celui la ...lol , ben vu mes finances je vai pas me payer le modele forgeworld donc va falloir que jme le fasse , jai deja deux trois pote qui peuvent m'aider , mais si vous avez des plans , ca serait cool ,merci



Edit Huron: Hum attention à l'orthographe, et les lol et autre chatspeak ne sont pas toléré ici...

Édit Doomsword: Et si tu pouvais poster une seule réponse, et non pas trois... wink.gif

Desolé mais j'ai lus les posts au fur et a mesure ...

Édit Doomsword: Tu peux utiliser la fonction Éditer en bas à droite de ton message pour éviter de nous en refaire encore un autre...surtout un monoligne...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.