Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos avis sur la boîte bataille pour macragge
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
tchoupla
Voilà je compte achter la boite pour avoir le livre de règles et mon frères veux faire les SM et on compte vendre les tyranides(qui veut ?)

J'aimerais vos avis sur la boîte ....
Sinon je me retourne vers col du crâne ^^
The night-bringer
La boite bataille pour maccrage c'est la meilleure boite pour commencer les warhammer 40k tu as le livre de règle,les gabarits,les règlettes,les dés,enfin bref tous ce qui faut pour commencer les 40k.
Et pour bataille col du crane je ne sais pas si tu es au courant ce n'est pas du tout pour le meme usage puisque col du crane c'est l'une des boite de commencement pour warhammer battle.
Nightbringer
QUOTE(The night-bringer @ 21/03/07 , 16:54)
La boite bataille pour maccrage c'est la meilleure boite pour commencer les warhammer 40k tu as le livre de règle,les gabarits,les règlettes,les dés,enfin bref tous ce qui faut pour commencer les 40k.
Et pour bataille col du crane je ne sais pas si tu es au courant ce n'est pas du tout pour le meme usage puisque col du crane c'est l'une des boite de commencement pour warhammer battle.
*



Tout pareil que mon quasi homonyme. wink.gif

Juste une petite précision: Sauf erreur de ma part, "Bataille du Col du Crâne" contient deux armées jouables selon les règles de WHb.

Ce n'est pas les cas pour MacRage. Tu peux jouer, évidement, les scénarios proposés dans la boîte, mais il faudra acheter d'autres figs (Space Marines ou Tyranides) pour avoir une armée jouable selon les règles de WH40k.
caius_heh
QUOTE
Ce n'est pas les cas pour MacRage. Tu peux jouer, évidement, les scénarios proposés dans la boîte, mais il faudra acheter d'autres figs (Space Marines ou Tyranides) pour avoir une armée jouable selon les règles de WH40k.

En effet. C'est tout à fait vrai (d'où la plus grande rentabilité de BaCC par rapport à BpMpour peu qu'on veuille commencer l'une des deux armées)...

Tu vas avoir beaucoup de mal à renvendre les tyty à moins de pratiquer des prix TRES bas parce que même si elles sont pas trop laides, les fig monobloc de gégé et de gaunt... bof bof... Par contre pour le reste ça peut se révéler utile. Donc oui, ça vaut le coup...

caius_heh
tchoupla
mais les SM sont des anciens :S et on m'a dit qu'il n'y avait pas toutes les règles aussi..
sinon merci pour vos messages mais je penche beaucoup plus pour BaCC à moins que quelqu'un fasse basculer mon avis.
xav
étant joueurs 40k et Battle : je te dis >> choisi tout d'abord à quel jeu tu compte te mettre !! celui de ton frère, de tes amis de préférance ^^

mais sinon il est certains que BATTAILLE AU COL DU CRANE est GENIALE (et le terme est encore faible)
tchoupla
voilà ! j'ai acheté col du crâne et il est vraiment mais vraiment génial ! le paradis du débutant en battle : 700 pts de deux bonne armée,le livre :comment jouer est aussi super cool wink.gif

[Se port eisque d'être répété^^]
urhtred_gohslord
moi je compte m'acheter la bataille pour maccrage mais j'ai pas tout compris à ce que vous avez dit.

premièrement: il y a toutes les règles nécessaires où pas' (je parle pas des codex mais bien du livre de règles)

deuxièmement: c'est une bataille à combien de points'
cacahuète master
Alors il y a tout le bouquin de règles ! En version poche, donc tu n'as que les règles, exit le fluff et les joulis images des armées du staff de Lexington.
Et pis environ 150 points de chaque côté.

Cacahuètement.
Hugo.
urhtred_gohslord
merci!
même si le background n'y est pas (et c'est franchement domage), je vais me l'acheter.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
urhtred_gohslord est invité à aller se présenter dans la section approppriée...
si, si, c'est obligatoire...
merci
[MOD OFF/ ghisred]
azmodaï76
moi je l'ai trouvé tres sympathique,un petit livre de régles,quelques figurines pour commencer a jouer et pour s'initier a la peinture,des réglettes,des dés,des décors,enfin bref tout pour bien commencé happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.