Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Avatars of War]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
botrix
Tout est là:
http://www.avatars-of-war.com/web2mail/web2mail.php

Les figs sont magnifiques, et sortet petit à petit. Il semblerait qu'un perso soit prévu pour chaque race, pour l'insant on a:

user posted imageUn tueur Nain

user posted imageUn chamane orque

user posted imageUn commandeur haut elfe

user posted imageEt un chef gob.

J'essaierai de mettre à jour au fur et à mesure des sorties, j'ai hâte de voir les EN et chaotiques, ca promet d'être de toute beauté.

Pis à moins de 10? la fig, ce serait bête de se priver...
asmodai
Pour les chaotiques, ils comptent faire mortels, démons et hommes-bêtes ou seulement un héros pour l'ensemble des chaotiques ?

Ils ont beaucoup plus de classe que ceux de GW pour la majorité. Une question au niveau de la sécurité de l'achat.
La commande de ces héros est sans risque ou il faut faire attention ?
ballean
Magnifique wub.gif j'ai hâte de les voir peint ! pour les chaotique ce serait simpa qu'ils en fassent un pour chaque Dieu. Vivement la suite!
botrix
QUOTE
Pour les chaotiques, ils comptent faire mortels, démons et hommes-bêtes ou seulement un héros pour l'ensemble des chaotiques ?
J'en sais rien, mais ce sont seulement des sculpteurs qui se font plaisir, tout est possible... A condition de pas être pressé. Les figs sortent tous les mois environ.

QUOTE
Ils ont beaucoup plus de classe que ceux de GW pour la majorité. Une question au niveau de la sécurité de l'achat.
La commande de ces héros est sans risque ou il faut faire attention ?
Bah il suffit de lire, le mec semble utiliser uniquement Paypal, ce qui induit une transaction sûre à 100% et une trace claire si le mec ne t'envoie pas ta figouze... M'enfin l'arnaque est toujours possible hein, mais ca serait pas très intelligent de sa part.
Noodle
Salut ,
pour un brin de discussion sur ce sujet... ( de très belles figurines )
voilà un petit lien de gens "renseignés" : [Blank]

vite qu'il sorte le héros de l'empire !

Édit Titi : Va te présenter. On n'est pas partenaires du WarFo, mon ami...Mettre un lien vers le WarFo sans nous demander, c'est interdit par la Charte...Et je suis sûr que si tu nous avais demandé, on t'aurait dit d'aller te présenter en premier...
Désolé pour le rabrouage un peu brutal, mais les règles, c'est les règles.

edit botrix: Des "gens renseignés"... J'aime bien le sous entendu, nous on est niais...
Triz'
Ca reste très très Gaimezien comme style.

Triz' - Ah bon, c'est voulu ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je viens de vérifier le site : les prix augmentent de 0,45 Euros le 1er mai. Bon, c'est pas énorme, mais quand même, d'autant que je suppose que les frais de port sont pas inclus...
Si quelqu'un se sent l'âme d'en acheter...
Moi, je vais peut-être me laisser tenter par le Nain et l'Elfe...
Titi
botrix
Apparemment, les fdp sont proches de 1? par figouze, c'est pas la mort happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben ouais, mais on passe à 11 Euros, et c'est plus cher que GW, alors...wink.gif
Moi ça m'empêchera pas d'avoir le Nain et l'Elfe, quand même...'achement beaux, les petits...Ptête même les deux autres si j'ai les moyens...
Titi
Belannaer
Le Nain est magnifique, y'a pas à dire. L'Elfe, tout juste derrière, il a vraiment la classe ! Il est vrai qu'il ferait du meilleur effet dans une armée, surtout que des Persos à pied HE GW, y'en a qu'un seul avec une épée et qu'il est vraiment moins bien que celui-là... Le seul ennui risque d'être la cape qui prend vraiment beaucoup de place, dans une unité ça va être tendu.
Question bête mais on sait jamais, c'est exactement la même échelle que GW ?

Belannaer
botrix
Le seigneur Orque est fini:
user posted image
botrix
Gloria, l'EN est dans la place! smile.gif
user posted image
wub.gif
asmodai
Le héros En est magnifique. Cela des figurines identiques pour la plupart des gens qui jouent EN.
Par contre c'est quoi l'objet qu'il tient dans sa main droite ?
Triz'
Je sdirais un WIP... wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
La garde d'un poignard ou d'une deuxième épée probablement...Par contre, d'un point de vue jamais content, on aurait pu avoir un bouclier avec...Ou alors ptete qu'il y en a un pas montré sur la photo...
Titi
botrix
Ha, je retrouve enfin ce vieu thread enfoui dans les profondeurs du fofo...
Du nouveau: un héros humain (chuis pas fan du tout):
user posted image

Et surtout, les EN sont dans la place!
On a le droit à un magnifique commandeur et à une sublime sorciere. Notez, pour cette derniere, les 3 bras différents, et la possibilité d'avoir un modèle avec soutif.
user posted image
user posted image
Enjoy wub.gif wub.gif
Tator
C'est de toute beauté...même le barbare avec son p'tit air de conan à pas piquer des hanetons.
Mais il est vrai que le commander EN est époustouflanby.

Ps : quelle idée de lui mettre un bikini....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le barbare fait effectivement peu Battle, un peu trop héroic-fantasy à la Conan le Barbare que le Monde de Warhammer...Mais il reste sympathique, même si je suis pas sûr que je l'incluerais dans une force, même de Chaotiques...Enfin, ça reste un doute.
Le Héros Elfe Noir, on avait la tendance avec le travail en cours de réalisation, la Sorcière est super cool, même si encore une fois pour jamais être content, on aurait pu vouloir le fait qu'elle soit un peu plus dans une position recourbée, genre concentration...Là elle est droite comme un lampadaire...
Mais elles sont jolies...
Titi
Theobald
Les seins de la sorcières sont un peu bizarre quand même. On dirait qu'ils sont posé là et qu'ils ne font pas partie de son corps. Je suis sur que ca a rapport avec la modularité de la fig. Mais la pour moi il faut resculpter par dessus pour donner quelque chose de "normal".

Theobald, jamais content.
Etienne, Duc d'Aquitanie
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse de voir à quoi ressemblent ces figurines quand elles ne sont plus au stade du green, voire peintes, vous pouvez vous rendre sur le même site Internet, dans la rubrique Gamers & Collectors : le lien est ici.
C'est beau. J'aime le Héros elfe et le Tueur nain...
Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Une update inattendue, vu que j'ai repensé à ce topic en voyant l'un de nos chers invités l'afficher...Quelque minutes plus tard, et je tentais de retrouver ces belles figurines...

Le lien du premier post est mort, c'est donc pour ça que vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus, avec notamment depuis la dernière fois la sortie d'un Roi Gobelin, d'un Seigneur Arquebusier Nain, d'un Héros Homme-Bête, d'un Nécromancien, et celle d'un Loup Funeste (on se demande ce qu'il vient foutre au milieu des Héros, mais bon, c'est pas grave...

Encore plutôt joli, même si je préférais un poil plus les premiers modèles...

Titi
shadow paladin
blink.gif Oh mon Dieu !!
Rien à voir avec du GW standard.
Mais je me pose une question sur GW, ils n'ont pas des droits d'images ou un truc de la sorte sur les figs ??
Si non, tant mieux et vivement qu'ils fassent d'autre gammes ou d'autre marque.

Test du jour : a partir de 3 Burn, il n y a plus d'effet sur le corps ( chez ceux sur lesquels ca marchaient ....)
le roi louis
QUOTE
Mais je me pose une question sur GW, ils n'ont pas des droits d'images ou un truc de la sorte sur les figs ??

rire
Dans ce cas c'est GW qui devrai payer des droits. Leur univers est un vaste mélange d'influance divers est variés. Historique, Tolkein, Moorcock,... On met cela dans le mixeur. Mais le tout est d'évité les paradoxes et autres "failles" trop visibles. Face à un minimum de sens critique cela ne teint pas la route 5 minutes.
Mais on s'écarte du sujet.
Je connaissais déjà cette game et il est vrais qu'ils font du (très) bon boulot.
cacahuète master
Ouais enfin, pour mieux faire passer la pilule chez GW, le monsieur a sorti son propre jeu de figurines avec ses règles.
Rien de grandiose, c'est même franchement pas super comme jeu. Mais ça le met à l'abri d'avec GW.

Cahuètement.
Hugo.
ste77
Bonjour.

Waaah du GW mais sans les accréditations.
N'empêche que on peut quand même utilisé ces figs pour jouer à Warhammer.
Mais on doit quand même faire des économies notamment pour le BigBoss ork.

S.t.e.7.7ment
Steven
botrix
See that and cry, stupid mortal
user posted image
le dernier pitou de Felix Paniaga. C'est beau hein?
Pis en plus, on a deux choix chaque fois pour la tete et les deux bras:
user posted image
j'en ai les larmes aux yeux.

Pis comme les images precedentes ont disparu, une petite bordée, dans l'ordre du plus recent au plus vieux:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Warlock593
Et... et... et elles sont à la même échelle que games workshop ces petites merveilles?
Parce que si oui, je crois que la 3ème fig (nécromancien) entrerait bien dans ma future armée de comptes vampires. wub.gif

Warlock593
Nightbringer
QUOTE(Warlock593 @ 02/02/09 , 10:15)
Et... et... et elles sont à la même échelle que games workshop ces petites merveilles?

Oui, et c'est pas un hasard, c'est fait expres. D'ailleurs l'inspiration ne laisse amha aucun doute.
Quel domage que ces figs alternatives, tout à fait valable question wysiwyg vis a vis des profils officiels, ne soient pas autorisées en tounois officiels parce que tout simplement, c'est une autre marque "concurrente" de GW.
Ca doit aussi être parce que bien souvent ces figs sont beaucoup plus belles que les GW officielles. rolleyes.gif
cacahuète master
Le monsieur a été sculpteur chez GW.
Maintenant Robin, ça se sort pas à GW ces figouzes là, c'est malette directe.

Nightbringer, le seul tournoi où elles sont interdites c'est au GT, soit un tournoi sur les centaines qu'il y a dans l'année.
Ca va, y'a de quoi les sortir.


Cahuètement.
Hugo.
Warlock593
QUOTE
Maintenant Robin, ça se sort pas à GW ces figouzes là, c'est malette directe.


Ouais c'est bon hen, je suis au courant...
Mais pourquoi nécessairement les jouer?
Rien que pour la gueule elles valent le coup...

Warlock593
botrix
La fig d'Hellebron est hideuse? Les matriarche GW ne resemblent à rien?

Felix Paniagua est donc votre nouveau dieu:
user posted image
http://www.arena-deathmatch.com/onlineshop/onlineshop.php

Notez que vous pouvez varier la tete, l'épaulette et l'arme de la main gauche.Vous avez le droit a une tete casquée tres vilaine, une épaulette plus ou moins voyante, et une épée/bouclier/baton magique dans la main gauche.
botrix
user posted image

il est joli, mais pas super différent des pretres GW...
Héliogabale
Ouaw c'est bluffant, je ne connaissais pas wub.gif . Le chaoteux le haut elfe et les deux elfes noirs sont superbes, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
botrix
Ayé, le pretre guerrier est dispo:
user posted image
Notez les options:
Tete => nue/avec cotte de maille
Main droite => marteau/symbole sacré
Main gauche => marteau/bouclier
Cape => avec/sans

Et en plus, une magnifique vampire!
user posted image
La main droite peut porter une épée, un sceptre, avoir une posture de
lancement de sort, ou se faire lecher par la langue de la donzelle.
Les chauves souris sont en option.
botrix
et encore des zolis pitous!
un orque sur goret:
user posted image

Un mage elfe:
user posted image

Encore un tueur nain:
user posted image

des minos:
user posted image
user posted image

un maraudeur:
user posted image

un loup:
user posted image

un démon/enfant du chaos/ truc:
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.