Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Man O War] Règles francaises
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques > Règles & Ressources
botrix
Tout est ici:
http://thebsmania.free.fr/

Pour les nostalgiques de ce mythique jeu de combats navals from GW, il ne vous reste plus qu'à trouver des figouzes...


Bon jeu smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, j'ai pas de reponses, mais je suis a la recherche des tailles de vaisseaux, pour avoir une idee pour se faire eventuellement des gabarits ou des figurines nous memes. Remarque, je suppose que la taille des gabarits de jeu devrait aider pas mal en la matiere...
Si quelqu'un a des informations a ce sujet...
Titi
Kregwitch
Man o'War est un magnifique jeu de bataille se déroulant au loin des côtes du vieux monde, et j'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit bien là des meilleurs régles que GW ait put nous pondre tous jeux confondus. Je conseil donc vivement aux gens qui ne conaissent pas de tester.

Pour te répondre Etiennes les bateaux font entre 3 et 5 Cm en moyenne, bien que le jeu n'ait pas d'échelle définie. L'utilisation de bateaux pour le jeu pirate of the spanish men (0,75 euros piece) est donc une alternative plus qu'interessante.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.