Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comtes Vampires
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Kezak
Ca fait 3ans que je joue les comtes vampires et c'est toujours avec autant de passion que je peint et je joue cette armée. Malheureusement, quand je vois mon voisin parler de ces magnifiques nouveaux elfes sylvains, je me sens un peu triste... Pas l'ombre d'une aile de chauve-souris sur le programme des sorties GW, alors je me pose des questions!
Donc, j'aimerais bien avoir votre avis sur la question...

Une de mes hypothèses est la suivante:
Les comtes vampires étant très souvant convertie, GW ne la met pas sur sa liste de priorité...
malalakith
Je les trouve moi aussi tres vieux et pas tres belle ces figurines Comtes Vampires.

Cependant j ai entendus dire que le nouveau livre d'armée a sortir serait le livre haut elfes ou Comtes vampires. En general les nouveaux LA sont accompagnés de nouvelles figurines.

Ne desesperes pas, tes nouveaux squelettes arrivent.
botrix
Alors d'une part, il est tout à fait possible de faire une armée CV sans une seule fig de la gamme. J'ai par exemple vu dernierement en tournoi une magnifique armée CV, sur la base d'une armée bretonnienne. Des pégases en guise de chauves souris vampires, desroyeaumes en guise de cavaliers noirs, des gueux en quise de suelettes et de zombies...

Bien sûr ce n'est qu'un exemple, mais son armée était tellement bien foutue qu'au premier coup d'oeil, j'ai grogné "pff encore un bret" (je venais de me faire rouler dessus happy.gif ), mais en fait non.

De même, il y a la magnifique (mais coûteuse) armée de CV basée sur des HE, qui était passée dans WD...

Bref, si tu n'aimes pas les figs, c'est largement contournable.

d'autre part, les rumeurs concernant es prochains LA semblent se préciser: ce serait tout d'abord HE puis CV. Donc avec un peu de bol, on pourrait même voir ca avant la fin de l'année...
Kezak
Bah de la gamme de comtes vampires je n'ai acheté que les squelettes et les zombies... Tout le reste est convertit à partir d'elfes noirs et d'orques( pour les goules). Resultat: 3700Pts de Comtes Vampires! Et j'en suis fière! J'ai fait un de ces massacres à Pragues avec... wub.gif
malalakith
C est sa qui est sympa avec les CV, il y a une grande flexibilité de figurine et de convertion.

Bah tu nous posteras un bon resumé de tournoi dans la bonne section ^^
plasma_gun
Effectivement, les armees comtes vampires peuvent etres superbes. J'ai vu un type au GW Ottawa(canada) qui en avait une entierement basee sur des brettos et sa rendait supra bien. Le type avait une consommation de resine verte assez impressionnante.
Ce pourrait il que nous parlions de la meme personne Bottrix? Le shema de couleur de l'armee etait violet-bleu-noir.


Quand a l'armee basee sur des HE dans WD, n'en parlons pas....

QUOTE
Cependant j ai entendus dire que le nouveau livre d'armée a sortir serait le livre haut elfes ou Comtes vampires. En general les nouveaux LA sont accompagnés de nouvelles figurines.

Ou ta entendu ca? T'en est sur?

Plasma gun.
botrix
Alors déja, on évite de déterrer les topics vieux de de deux mois.

Non, c'était pas la même armée, celle que j'ai vue était en orange et noir.

Et oui je suis sur que les CV seront juste après les HE (du moins autant qu'on puisse l'être avec des rumeurs), mais ia un topic à ce sujet dans rumeurs et nouveautés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.