Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hellphone
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Doomsword
Bon, un film français au cinéma...
Pas possible d'aller voir 300...
Lançons-nous...
Dès les premières scènes, ça paraît assez étrange, entre le choriste fan de skate et les nanas avec des jupes de plus en plus courtes...le lycée monstrueux, avec des salles de cours aussi grandes que notre permanence...les quelques incohérences chronologiques (des Ipod au temps d'AC/DC)...
Et puis bon, l'histoire suit son cours, avec ses formules choc (Je chausse du 43 mais j'ai pas des chaussures de clown) et ses simplifications énormes...
Le nombre de morts à la fin est inimaginable, surtout qu'on ne sait pas pourquoi ils meurent, en fait. Les djeun's s'entretuent dans une débauche d'imagination (je ne laisserai plus traîner de tronçonneuse dans mon salon...).
Bref, ça laisse clairement à désirer.
Et puis bon, ayant oublié la vanne du film, j'y retourne...une pulsion...surtout avec un mec l'ayant déjà vu et une fille, ça laisse de plus en plus à désirer.
Mais c'est la deuxième fois que tout est meilleur : même en connaissant d'avance l'histoire, on est toujours...surpris. A l'exemple de ça...même en l'ayant vu, c'est toujours aussi ridicule, mais rigolo. Enfin, basiquement rigolo, quoi.
Les autres extraits disponibles étant du même acabit. Et ils ont postés que le meilleur, rassurez-vous.
Donc bref. A éviter de toute urgence. On hésite même à l'acheter à plusieurs, pour pas investir plus de 1.5 Euros là-dedans...
Doomsword - Décroche, c'est pour toi.

Édit: Pour botrix, c'est JB Maunier, le mec des Choristes...
botrix
woaw...

Rock'n roll l'extrait... Ca sent le bon gros nanard des familles, je sens qu'il va falloir que je me le procure de toute urgence, j'aime les films pathétiques.

Sinon c'est qui l'acteur principal' Nan paske il me dit rien alorrs qu'il a l'air d'être l'idole de ces dames...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.