Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Question fluff Nécrons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Nightbringer
Y'a-t-il un chiffre ou nombre particulier pour les Nécrons ?
Supertortue
Oui : des milliards d'êtres, des millions d'années.
Ca répond à ta question ?

Deux monolignes de suite, les modo vont frapper, ouille sad.gif

Supertortue
drack
Heu je comprend pas bien ta question mais je ne pense pas que Supertortue y réponde sleep.gif . Tu parles peut être d'un chiffre symbolique non' Si c'est bien ça, je ne peut pas t'aider car je n'en connais pas.
ganonso
A part 4 le nombre des C'tans je n'en vois pas

Dsl pour le monoligne
Supertortue
Ah ej sais : le 13 : aucun nécron ne se risquerait à sortir de sa tombe un vendredi 13 !

Précise ta question.
Doomsword
On va éviter le festival des monolignes aussi inutiles que le dernier de Supertortue. La question me semble être "y a-t-il un chiffre sacré pour les nécrons, comme il en existe pour les Dieux du Chaos". Si c'est pas exactement ça, édite ton sujet de base, on supprimera les réponses suivantes, on perdra pas grand chose de glorieux...
Supertortue
Bon je vais tenter de répondre à ta question.
Si c'est d'un chiffre ou nombre particulier au nécrons, il ne faut pas oublier que leur écriture est faite de symbols et donc si tu souhaitais peindre un chiffre sur tes nécrons, bah abandonne.
J'ai regardé rapidement mon codex et je n'ai rien vu qui parle de nombre.

Supertortue
Nightbringer
QUOTE(Doomsword @ 03/05/07 , 20:04)
[b]On va éviter le festival des monolignes aussi inutiles que le dernier de Supertortue. La question me semble être "y a-t-il un chiffre sacré pour les nécrons, comme il en existe pour les Dieux du Chaos".


C'est exactement ça, tu as bien compris ma question.

Pour aller plus loin, je prévois de me faire des conversions, et en particulier de me faire mes propres monolithes et surtout au moins un pylone Nécron. Pour affiner mes idées de design, je voulais savoir si il y avait un nombre récurent chez les Nécrons, afin par exemple de déterminer le nombre de pieds de mon pylone, le nombre de réacteurs des monolithes, etc ...

Tout ce que j'ai pu remarquer sur les figs GW, c'est que 3 et ses multiples reviennent souvent chez les Nécrons:
- Méccarachnide: 6 pattes composée chacune de 3 segements, 3 mandibules à chaque pince, optique gauche à triple lentille
- Destroyers et destroyers lourds: 6 réacteurs, système de visée à triple lentille, bouche à feu à 6 aillettes, 3 pieds sur les anciens destroyers
- Monolithe: 3 tubes à chaque canon, 6 colonnes de refroidissement, prisme à 12 facettes, 3 colonnes sur la partie arrière également
- Scarabés: 6 réacteurs
- Dépeceurs: 3 griffes à chaque "main"
- Spectres: 3 griffes à une "main" et 3 "outils" à l'autre

etc ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.