Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Retour des Dieux et échelles
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
DeadStar
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a une différence flagrante entre des figurines à l'échelle 28mm et d'autres à l'échelle 33mm. Par exemple, si j'utilise des figurines du Retour des Dieux dans une partie de Warhammer Battle, est-ce qu'elles trancheront les unes par rapport aux autres' J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de ce à quoi correspondent les échelles, mis à part le 28mm...
botrix
Je ne connais pas l'échelle des figs du retour des dieux, mais si c'est du 33mm, laisse tomber. A la limite, pour les héros...

Pour te donner une idée, les figs SdA font 25 ou 26mm, et ca tranche pas mal avec battle. Pire, certaines figs 28mm d'autres gammes donneront pourtant l'impression de ne pas être à la même échelle, à cause des proportions si particulières à GW...

Au passage, n'oublies pas de te présenter happy.gif
Draaz
Je confirme c'est du 33mm au niveau des yeux
C'est vraiment gros pour du Battle même si certaines figurines pouraient être utilisé principalement par les armées du Chaos (les cheveliers Balors et l'Oeil de Balor par exemple). Les orques Géants font des Ogres très convainquant même si c'est avec un style différent des Royaumes Ogres. Ensuite pourquoi pas pour des personnages, je pense notament aux gob et orques où le plus fort et le plus gros fixe les règles...


Draaz
DeadStar
ok merci pour vos réponses
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.