Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour vous, geeks adores !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
shamanking
Me voici de retour d'Irlande, et je tenais a vous faire connaitre l'ambiance qui regne dans les pubs la bas. Bon, ce sont des Quebecois qui chantent dans la chanson, me direz vous. Certes, mais je pense que vous pourrez vous faire une idee de ce que c'etait, car visiblement les mentalite sont les memes. De plus, je trouvais cette video bien poilante, avecune musique finalement accrocheuse.

Mais je perore, je perore, en j'en oublie de vous donner Le Lien ...

Shaman, enjoy
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon alors, on était ptête pas dans le même coin de l'Irlande, hein...
Par contre, j'aime le clip...Le barbu à nattes au début et à la fin qui rythme (je dévoile pas...), il fait ça avec un naturel déconcertant...
Titi
jarran29
"Et glou! Et glou! Et glou! Et glou! Et glou! Et glou! Et glou!"

Une bonne poilade en ses temps si sombre. un bon délire qui s'en suit avec une copine.
franchement, j'ai failli arreter dès le début, mais je me suis dis que je ne risquer par grand chose à continuer. Je ne fûts (euh, fus, plutôt ^^) pas déçu

"Il est des noootreuh! Il a bu sa bière comme les auuuutreuh!"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.