Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A moi aussi...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon voilà, moi aussi, j'en veux...
De fil en aiguille après la chanson de la bière de shamanking, j'ai visité divers enregistrements et vidéos, pour finalement tomber sur ça : le Seigneur des Poivrots...
Evidement, c'est pas du tout original, c'est gras et de bas étage, mais ça fait du bien, quand même...
Le Seigneur des Poivrots 1
Le Seigneur des Poivrots 1.5
Le Seigneur des Poivrots 2
Le Seigneur des Poivrots 3
Et une sélection de mes répiques préférées...
"Je suis content pour toi...Il a une grosse bitte...
- Vous aussi, vous avez une grosse bitte..."
"Boromir s'est fait exploser les couilles...Pour nous sauver la vie...A moi et à mon cousin..."
"Bonjour, Monsieur Anderson...J'me suis gourré d'trilogie"
"Vous avez entré dans la Maison close des Elfes...Vous ne pouvez en sortir...Allez vous faire mettre."
"J'aimerais sentir ton gros membre turgescent remplir ma chatte..." (classe, hein ?)
"Whasaaaaaaa..."
"Excusez moi...C'est qui l'aut péquenot qui nous r'garde depuis t'aleur ?
- Hein ? Oh lui...C'est un pédophile...Il kidnappe des enfants le soir et il les amène chez lui et on sait pas trop s'kil leur fait...Dans l'coin on l'surnomme le violeur..."
"Veuillez entrer le mot de passe..."
"Pute du Bengal est en tête..."
"Je joue de l'accordéon polyphonique..."
"Je peux prendre la température de ton cul avec mon doigt..."
"Je vends des scoubidous pour la Croix Rouge..."
"Tu n'es qu'une mycose géante !"
"Je tiens à vous dire que je vous emmerde tous profondément...Mais vraiment tous...Et que j'vous encule tous jusqu'à la moëlle...Et que j'ose espérer que ça vous fera plaisir..."

Titi
shamanking
Y a des bon moments, comme y en a des vraiment lourds...

Shaman
jarran29
ouais, des fois, c'est vraiment lourd, avec les périodes "pipi-caca-zig-zig-pan-pan"...

mais franchement, c'est du bon délire...
Celeborn
J'ai franchement pas aimé... sad.gif

Hormis quelques moments sympathiques car totalement incohérents ("Tu as de la moustache", "je vends des scoubidous", "je joue de l'accordéon polyphonique"), les dialogues sont plat et crus.

En tout cas je plains l'auteur pour ses qualités psychiques et centres d'intérêts (deux recensés) ...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Attends mais comment tu peux ne pas aimer ? C'est gras, ça pète de partout ("Mes amis, ce n'est pas à vous de péter...")...Fin bref, que du classe, quoi...
Bon, au niveau dialogues, c'était pas censé être recherché, c'est vrai, donc l'humour subtil, faut le chercher ailleurs...
Enfin bon, on peut pas plaire à tout le monde...Ce qui est bien d'ailleurs, ça serait dommage que tout le monde aime la même chose (minute philosophique).
Titi
Kezak
J'ai pas trop aimé non plus... Ils auraient pu faire des efforts pour les bruitages...

Des bons moments de rigolades quand même... happy.gif
Nightbringer
QUOTE(Celeborn @ 06/05/07 , 23:10)
J'ai franchement pas aimé...  sad.gif

Hormis quelques moments sympathiques car totalement incohérents ("Tu as de la moustache", "je vends des scoubidous", "je joue de l'accordéon polyphonique"), les dialogues sont plat et crus.

En tout cas je plains l'auteur pour ses qualités psychiques et centres d'intérêts (deux recensés) ...
*



Complètement d'accord avec toi. C'est très bas du front tout le temps, et par moment, y'a un truc encore plus débile que le reste qui t'arrache un gloussement réflexe.

Enfin comme on dit, les goûts et les couleurs, même en matière d'humour.
Belannaer
Euh... ça vole vraiment, vraiment pas haut... j'me demande même comment j'ai pu regarder les quatre... heureusement le dernier relève très légèrement le niveau, mais c'est toujours pas ça. Dommage, je cherche en vain depuis plusieurs années une bonne parodie du SdA, ben c'est pas pour aujourd'hui. Pourtant y'a de la matière.

Belannaer
Belannaer
Dans le même genre il y a aussi ça, un peu plus évolué que "pipi caca haha" (encore que, comme le dit le titre) :
Le Conte des Pets
Et une version Kaamelott (qui doit être plus drôle si on n'a pas enore vu le sketch, ce qui n'était pas mon cas) :
The Kaamlord

Belannaer
shamanking
Le Conte des Pets est bien realisee, et un peu moins grasse et graveleuse que celle de Titi (mais juste un peu mois hein... wink.gif )

La encore quelques repliques vraiment sympas, et notamment une scene avec Gollum qui est vraiment d'actualite (Sarkollum... Mouhahahaha).

Shaman
Doomsword
J'ai bien aimé, mis à part l'omniprésent bruit de pet en fond...
Surtout le "Whasaaaaaaa..."
Le conte des Pets est pas mal mais ça reste graveleux quand même...
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.