Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WoA] Comment ça marche
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/05/10 , 8:41
Message #21

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je ne sais pas ce qui est précisé dans les playtest book mais bon tout est justifiable et perso ca me choc pas. Il faudrait peut être juste faire des restrictions (genre pas plus de la moitié des alliés, certaines incompatibilité et des surcouts...) mais quoi qu il en soit sur le concept ca me perturbe pas...
En même temps, à partir du moment où on se rappelle qu'on joue avec des Yétis, tout devient de suite beaucoup plus normal...smile.gif
Triz' - Qui se tatouille pour prendre une phallange pour quand ses potes viennent...
Ton phallus doit te pervertir les idées, mon cher Triz', vu comment tu écris phalange...smile.gif

Bon, tout ça pour dire que les Satyres me branchent, et...Et voire même, c'est vous dire à quel point ça me motive, je me sens même motivé pour me relancer dans la figurine proprement...En fait, pour l'instant, j'ai X 000 points de Bretonniens qui attendent patiemment d'être peints, donc forcément, comme tout grand ouvrage, ça essouffle rien que de regarder...Donc je me demandais si je ne pourrais pas me motiver pour faire quelque chose de plus petit, et peut-être que ces sacrés Satyres peuvent faire l'affaire...Je regarde les prix plus en détail et on en reparle...smile.gif

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.