Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oh les bourrins !..., Ca c'est du guerrier-mage subtil...
Triz'
post 02/07/03 , 12:06
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Non mais sérieusement ! Vous avez vu le guerrier-mage Orque monté !

Je savais que les Orques faisaient rarement dans la subilité, mais là !!!

(caracs sur http://www.sden.org/wg/wg/confrontation)

Le pire c'est quand j'ai vu le dévoreur qui sort ce mois-ci. Je me suis dit, encore une troupe d'élite ! Que nenni !!! C'est aussi un guerrier-mage !! J'ai hate (peur ?) de voir ses caracs !

Bon faut relativiser aussi. Le GM Orque est quand même moins bien qu'un Cavalier d'Alahan (-5 en mvt, -1 en INI, -2 en ATT mais gagne brute epaisse, +4 en FOR, -4 en RES, pas destrier (mais peut le gagner), -1 en COU et pas Juste (mais bravoure), -3 en DIS, -2 en FOR de charge, pas coup de maitre mais implacable, et surtout 2 en POU et possibilité de gagner desq bonus bien sympas)

Désolé pour cette analyse quasi-exhaustive, mais j'avais que ca à fouttre...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 22/07/03 , 17:00
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Haha c'te bonne blague, ###### triso, et non seulement t'as raison mais en plus je les ai tous les deux pour la prochaine bataille, tu préfere quoi le mixer ou le rouleau compresseur. Nan plus sérieusement c'est vrai que ce sont des pures bètes, des brutes comme on en rêve on cauchemarde au choix, mais bon quand on voit les PA aussi on pleure le shaman orque monté, je pense pas l'aligner un jour pour une conf...

Par contre le chef de meute dévoreur est annocé pour septembre pour près de 300 pa mouillé, avec les croisés du griffon en boite plus un champion et le moine guerrier dévoreurs. Bon y'en a d'autre des sorties mais comme on parlait de bourrins, je surrenchère. ...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Arkhos
post 24/07/03 , 12:43
Message #3

Unregistered

effectivement les nouvelles sorties sont toutes assez bourrines.

Le shaman sur brontops est surtout réservé à Rag car la possibilité de tatouer 2 brontops étant comprise dans le prix, il est peu probable de voir souvent 1 brontops+ le shaman à conf.

Le maitre des carnages... finesse finesse...
Avec ses points de furie qu'il distribue, par exemple sur un carnassier doté d'une arme éveillé mineure => hop ! on obtient un p'tit monstre en défense (contre-attaque aussi bien qu'un perso :D )
Et puis TN+FG... c'est amusant.

Maitre des rites chacal : un vrai bonheur celui lĂ  car avec ses aspects modulables (1.1.0 ou 1.0.1) il peut abouber, lancer des faveurs...
mais surtout lancer le Mahata ! (relance des attaques ratées)
Et puis sa fonction d'augmenter l'init des cibles de ses miracles (selon la ferveur jusqu'a +3 maxi) et de donner à 2 figs un talisman réduisant le coût de 1 en ferveur lorsqu'on les cible sont 2 choses non négligeables.

Koren... TN+FG avec 6 en init et un beau 8 d'attaque couplé à un 11 en force... permet de relancer les test de danu ratés (pour 10 pa) peut devenir possédé (pour pas cher et sur 4+). No comment

Zélote MV : ce qui manquait aux Mv pour lancer plus facilement leurs miracles. Surtout efficace à Rag (permet enfin d'alléger le lourd pb de l'emprise ténébreuse et sa p'tite communion permettant de booster les mv). A conf elle donnera aussi un superbe 5 de Dis.
Sinon la fig est sympa, vivement qu'il nous sorte des représentants de chaque famille de la baronie maudite !

Alderan va permettre de changer de l'eternelle compo Melmoth+Azaël, car il offre d'autres possibilités à l'armée MV. Outre ses caracs plus qu'honorables (10 4 7/9 5/10 - 7 - reg5+ DàC) c'est surtout son épée qui est amusante -> blessures lues une ligne plus bas + aldéran devient moine guerrier 1.1.0 iconoclaste (adouberment occulte, faveur).
Sinon avec un p'tit stigmate abyssal (objet fourni avec la zélote) Alderan pourra relancer sa reg5+ ou gagner des bonus...
Quote Post
Mitgard
post 24/07/03 , 16:50
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

ha ouais quand meme c'est des bons les mvs qui sortent en ce moment, ca change des dernieres sorties genre je te ressort un blister de la meme troupe histoire de varier les poses mais pas les plaisirs...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Arkhos
post 26/07/03 , 10:28
Message #5

Unregistered

c'est vrai qu'il ont été réglo avec les Mv, car avec l'actuelle tendance, ils auraient juste sorti un blister de... (suspens) Pantin morbide modulable !
Il faut dire que ça la fout mal quand-même... alors ils se sont décarcasser pour sortir 2 bonnes figurines.
Quote Post
BaronBreton
post 28/07/03 , 14:51
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 174

Gwen ! tu retourne sur la croix et vite fait !!!
ca t'fera les pieds ! et les mains ! salle gosse !
et... euh bah... perso ca sera perceuse... ca passe ca casse, on sens rien... voila merci...

et soyons sincere kand mĂŞme avec la politique de Rackham et des mv...
actuellment ils sont plus dnas les blister... d'ange !!! et non de pantins! eh faut un peu de changement kand mĂŞme ! ######
bon a kand les vampires' ######
non snas blague la, 2 bon perso !y'a pas! manque plus qu'un nouveau blister pour les acoompagné (de nouvelles troupe bien sur !!!)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Mitgard
post 29/07/03 , 14:41
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bah non pas la croix ... Quoi vous en avez plus' Ouf!!! Hein comment ca c'est pas grave? Comment ca y'a une grange la?! Ha non pas la porte de grange, fais froid la nuit et après je pus l'étable, on va encore dire que j'ai du y naitre ....!! Comment ca c'est le cas'!!

Sinon mon Breton favori, pour la campagne, je suis en train de te faire un guerrier crane qui devient guerrier mage avec son épée. C'est pour un scénar de mon aventurier. Tiens en parlant de ca je vais mettre un sous forum dans confront sur les scénars, comme ca on pourra y mettre des idées de batailles ( je parles des confs) et au pire si des joueurs d'autres jeux viennent sur la partie rackham ca les bottera peut etre pour leurs jeux...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 01/05/26 - 5:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.