|
|
Figurines introuvable
| Ares |
18/05/07 , 22:53
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE -Azmodaï (Ancien codex DA je suppose non') Tu suppose très bien Par contre Cypher est un hérétique tu le trouveras sûrement dans un ancien codex chaos. Ares - pour les autres je passe
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Gandahar |
19/05/07 , 1:19
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
Ce n'est pourtant pas difficile de les trouver sur le site de GW parmis les figurines "Classics & Collectors" : QUOTE -La terreur rouge (je trouve plus la figurine, y a il une raison particulière) Terreur RougeQUOTE -Solar Macharius (j'ai vu la figurine sur le site anglais de GW) MachariusQUOTE -Le sergent Vasquez (sur la page de son profil, il y a la figurine d'une belle jeune femme,conversion') Connais pas QUOTE -Maitre Belial de la deadwing Connais pas QUOTE -Ulrik Le Tueur Ulrik le Tueur
|
 |
|
| blair_o |
19/05/07 , 9:23
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE -Maitre Belial de la deadwing A ma connaissance ils n'ont jamais sorti de figs pour lui, les joueurs DA doivent se le convertir pour le jouer avec le nouveau codex. QUOTE -Le sergent Vasquez (sur la page de son profil, il y a la figurine d'une belle jeune femme,conversion') Tu parles de la femme catachan avec un lance grenade ? Si c'est le cas elle n'est plus dispo sur les sites VPC mais je crois que certains magasins GW l'ont encore en stock. L'autre jour je l'ai vu au GW de Lyon. @++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| drack |
19/05/07 , 10:13
|

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

|
QUOTE Ce n'est pourtant pas difficile de les trouver sur le site de GW parmis les figurines "Classics & Collectors" Merci beaucoup pour l'info. Je vous remercie tous pour vos réponces et pour ceux que ça interresse, je vous informe que le seul perso qui n'existent pas en W40K est donc Belial, tout les autres existent d'une façon ou d'une autre.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Deathstream |
19/05/07 , 13:32
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Pour l'avoir eu dans mon armée catachan, je confirme que le sergent vasquez existe bien. C'est une jeune femme en debardeur moulant, avec un lance grenade en bandouliere. Du plus bel effet dans une armée de catachan mes amis!  (vas faire un tour sur ebay, tu la trouveras peut etre, moi c'est là que je l'avais eu).
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |