Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alarielle, La Reine Eternelle, Alarielle et sa garde
töf
post 22/05/07 , 19:38
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris (75) - Noisiel (77)
Membre no. 1113

Bonjour,

Je souhaite utiliser prochainement Alarielle ainsi que sa garde de demoiselles d'honneur dans un mini-tournoi 3000pts entre amis (pas d'optimisation maximum des listes donc). Les adversaires joueront Hauts Elfes et Empire.

J'ai plusieurs questions à son sujet :

1) Est ce qu'Alarielle peut choisir un domaine de magie ?
Il est indiqué "De plus, elle connaît tous les sorts de Haute Magie, ainsi que tous ceux du domaine de la Vie" ce qui laisse le supposer, mais ce n'est pas clair non plus...

2) Pour ceux qui l'ont déjà utilisé.
Est il plus intéressant de l'utiliser en "mode défensif" et par exemple donner la Bénédiction d'Isha aux archers ou plutôt en "mode offensif" en bloquant les attaques du meilleur perso ennemie et en utilisant la Bénédiction d'Isha sur ces demoiselles d'honneur ou sur une unité de cavaliers chargeant de flanc ?

Merci pour vos réponses smile.gif

PS: Lien direct GW -->
http://fr.games-workshop.com/warhammer/hau...s/alarielle.asp
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 22/05/07 , 21:18
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Intéressant, je savais pas qu'il y avait des vieux persos sur le site GW...

1) Est ce qu'Alarielle peut choisir un domaine de magie ?
Il est indiqué "De plus, elle connaît tous les sorts de Haute Magie, ainsi que tous ceux du domaine de la Vie" ce qui laisse le supposer, mais ce n'est pas clair non plus...
au contraire, c'est on ne peut plus clair: tu ne tires pas de sorts, elle connait de base ceux de haute magie et du domaine de la vie, et uniquement ceux la.

2) Pour ceux qui l'ont déjà utilisé.
Est il plus intéressant de l'utiliser en "mode défensif" et par exemple donner la Bénédiction d'Isha aux archers ou plutôt en "mode offensif" en bloquant les attaques du meilleur perso ennemie et en utilisant la Bénédiction d'Isha sur ces demoiselles d'honneur ou sur une unité de cavaliers chargeant de flanc ?
Comme tu peux changer l'unité bénie au cours de la phase de tir et de la phase de close, tu peux faire les deux, elle est pas belle la vie? smile.gif

Botrix - Alarielle est toujours aussi porc quelle que soit la version...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
töf
post 22/05/07 , 22:36
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Paris (75) - Noisiel (77)
Membre no. 1113

Merci pour ces précisions.

Le "De plus" sur le point 1 m'a fait douté. Je viens de regarder sur la version uk ça se rapproche de ce que tu dis : "In addition, she knows all of the High Magic spells, and also all the spells from the Lore of Life and may use either or both in the Magic phase.".

On verra ce we si c'est si "porc" !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.