Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Nain 40,000
yunn13
post 23/05/07 , 8:25
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

Salut, je voulais savoir si des figurines des nain wub.gif dans 40,000 existe et si elles ont un codex?

Merci.

--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 23/05/07 , 9:43
Message #2

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Bien sûr que de telles figurines existent mais l'armée n'a pas fait parler d'elle depuis la v2 il me semble !
Ce sont les terribles SQUATS !
Des nains transposés dans warhammer 40 000 ... mais bon le concept a été lâché par GW.
Pas de réédition prévue.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
yunn13
post 23/05/07 , 10:45
Message #3

Membre no. 2606

c'est donc impossible de les jouer?

et avez vous des photo des figurines existante,

--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Quote Post
cacahuète master
post 23/05/07 , 13:23
Message #4

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Le dex' se balade sur Emule en version Espagnole. Les Squats sont morts parce que ya une flotte ruche qu'est tombée sur eux et les a tous mangés... dommage pour les squats hein... Donc tu peux toujours les jouer, mais avec les règles V2. Faudra même sans doute voir à les adapter V4.

Pour les figouzes je laisse les vénérables anciens te les montrer ^^.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
yunn13
post 23/05/07 , 13:36
Message #5

Membre no. 2606

je suis trop triste sad.gif sad.gif sad.gif

Edit Titi : et surtout, tu es en infraction. Au moins trois fois.
- Premièrement, tu ne sais pas lire, ce qui est la règle de base du Forum ; si tu avais su lire correctement, tu ne serais pas en infraction les deux autres fois, puisque c'est clairement marqué au dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes...
Regarde, je te fais un copié-collé :
- Une once de construction argumentative. (Un message n'étant pas limitée à 160 caractères).
- Une cohérence entre la quantité de texte et le nombre de Smiley.
Dans les deux cas, tu es mauvais.
Ca fait donc trois fautes.
Ton premier et dernier avertissement oral avant une suspension provisoire et un avertissement.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 24/05/07 , 17:16.

--------------------

Quote Post
quixos fan club
post 24/06/07 , 12:37
Message #6

Membre no. 2677

he ho! si on peut meme pas envoyer un message come ca moi je me barr....non , je m'enfuis du site hein! dry.gif

[EDIT] Gyaume83
: Si tu veux, je peux t'y aider. En attendant, Suspension d'écriture pour 3 jours, histoire que tu puisse corectement reprendre un (des') beschrelle(s) afin de parfaire ton écriture de la langue française. [/EDIT]
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 24/06/07 , 14:21
Message #7

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Oula ca cogne sec ici. Faudrait voir a se couvrir...

Bref, histoire de voir un peu du squat, faut aller voir sur Taran, tu cherche les Squat sur le plan du site et tadaaaa !

Pour les images, Google est ton ami mon grand.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 24/06/07 , 18:05
Message #8

Membre no. 2642

euh les gens si je ne m'abuse, les squat sont devenus les demiurg, une race qui se ballade dans des vaisseau forge géant et qui hait les ork

on en parle dans le livre tau de battlefleet et je sais plus où
je vous ramène une photo

Ce message a été modifié par Maxwell - 24/06/07 , 18:11.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 26/06/07 , 19:03
Message #9

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Si les Demiurgs étaient des Squats ça serait quand même une sacrée entorse au fluff classique. Les Squats sont des Abhumains (c'est à dire des humains mutés) au même titre que les Ogryns. Ils sont petits parce qu'ils vivent (vivaient...) sur les planètes du centre de la Galaxie, aux trop fortes densités. Bien sûr comme tout bon petit homme poilu/velu de GeuWeu ils détestent les norks qui ne font rien que les embêter.

Voilà la comparaison s'arrète là: les Demiurgs sont rencontrés aux bordures de la Galaxie (ce qui fait soudainement du chemin), sont pas très appréciés de l'Inquisition, alors que les Ogryns sont "acceptés" en se pincant le nez, etc... Aucune trace enfin dans Armada d'un quelconque rapport entre les Squats et les Demiurgs. (surtout que les Demiurgs sont suspectés de profiter des avancées des flottes ruches... pas très Squat comme attitude)

Once, mais ça m'a l'air du genre de rumeur un rien tirée par les cheveux dont un bouquin BL fera ses choux gras...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Slayer le Boucher
post 30/06/07 , 3:09
Message #10

Membre no. 424

Non les Sqauts et Demiurg sont 2 races bien distinctes,mais elle partage certaine similitude en effet.

Les Sqauts pour la petite histoire on tous sans exception ete absorbe par une tempete warp et disparut a jamais de 40k.

Les demiurgs sont tous comme les Sqauts d'extraordinaire batiseurs et ingenieurs,ils sont petits et aiment pas les Orks mais ca s'arrete la.

Car les Sqaut n'etait q'un copie coller des Nains de battle,ils etait regrouper en clan,possedais des forteresse et des gros chars et des machines de geurre tous comme leur homologue battleux,et aimais aussi la bugman xxxxxx.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.