Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Codex Hurd, C'est pour quand
Nina888
post 31/05/07 , 21:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1235

J'ai entendu parlé des hurds, qui sont la version futuriste des gros rats de warhammer battle : les skavens...
Dans les codex et autre fluff ils en parlent, y'a t'il jamais eu un seul codex pour cette race si oui, pour quelle edition sinon j'aimerai savoir quand on pourras avoir les figurines, ainsi que le codex de cette race.
MĂȘme une version amateur de ce codex m'interresserai car c'est une race non nĂ©gligeable pour l'univers de warhammer 40000 (du moin Ă  mon avis )...

Édit Doomsword: M'est avis que tu parles plutît des Hruds.

Ce message a été modifié par Draaz - 31/05/07 , 22:29.
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 01/06/07 , 10:03
Message #2

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

QUOTE(Nina888 @ 31/05/07 , 21:56)
j'aimerai savoir quand on pourras avoir les figurines, ainsi que le codex de cette race.
MĂȘme une version amateur de ce codex m'interresserai car c'est une race non nĂ©gligeable pour l'univers de warhammer 40000 (du moin Ă  mon avis )...

Ben a mon avis c'est pas pour demain déja et perso j'ais jamais entendu parlé de cette race blink.gif

Ps : Ă  quand les nains avec leurs exoamures leurs motos Ă  trois roues et le mortier taupe wink.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 01/06/07 , 11:18
Message #3

Membre no. 1081

Il n'y a jamais eu de codex 40K, ni officiel, ni officieux sur les Hruds. Les Skavens de l'espace apparaissent dans un seul texte du vieux fluff au sujet d'Armageddon il me semble. Il y a du y avoir aussi une figurine GW, on devrait pouvoir la retrouver sur Solegends.

Maintenant, pour en faire une armée, il faudrait lui trouver des spécificités et éviter d'en faire une Garde Impériale ter sans les blindés (la Garde Impériale bis étant les squats, selon les dires de GW).

Dans les codex et autre fluff ils en parlent

J'aimerais bien savoir oĂč, mais j'avoue ne pas avoir lu tout ce qui touche Ă  la V3 ou Ă  la V4.
User is offlinePM
Quote Post
Pozzo
post 01/06/07 , 12:31
Message #4

Membre no. 2567

Page 116 du Codex W40K V3 on peut trouver un petit dessin de Hrud aux cotĂ©s d'un Kroot, une bĂȘte griffue du secteur Donorian, un nĂ©cron et d'une espĂšce de mĂ©duse de l'espace rolleyes.gif
Sinon dans le livre de rÚgles d'Inquisitor on peut trouver comme arme spécial le Arquebuse Hrud smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 02/06/07 , 12:26
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

J'ai déja entendue parler d'un tel codex officieux. Cherche sur la Feuw,ou alors des gens comme eux.
Par contre, il y a des joueurs hruds, utilisant la liste des égarés et damnés :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Nightbringer
post 02/06/07 , 12:52
Message #6

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Superbes images. Tu peux nous en dire plus sur le sujet, ou nous filer des liens ?

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naßtre, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaßtrai de vos énergies vitales et de vos ùmes.
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 04/06/07 , 9:07
Message #7

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Y a pas Ă  dire c'est beau blink.gif
Quote Post
Lapinator
post 05/06/07 , 7:41
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Ces images sont des extraits du FWD 13. Cliquez sur "Des figues dans ton zoeil". Je vous conseille d'explorer le site méticuleusement, il y a dla bonne.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
shamanking
post 04/07/07 , 18:36
Message #9

Lieu : LĂ  -->
Membre no. 687

Ha ben ca, la French WaAaAgh, encore heureux qu'y ait de la bonne... Ct'une newsletters, si je ne me zabuse ?

Niveau peinturlurage, le gus a quand meme un certain niveau, je pense notamment au free hand sur l'etendard.

Et heu, pour ce qui est des Egares et des Damnes, tu veux dire par la que ses rats comptent pour des E&D, mais qu'ils sont plus poilus, c'est ca ?

Les Khorneux sont sympas aussi...

L'epave par contre a des lignes trop rondes, par rapportsd aux vaisseaux imperiaux (notamment le Thunderhawk)

Pis c'est pas du Space Hulk, les totors BA qui jouent a la queu Leu-Leu ?!

Dites, ca existe des gurines Star Wars en echelle 40k, ou c'est juste que le messieurs est tres doue de ces 10 doigts ?

Raaaah ! Je kif ce site !

Shaman, mais dites moi que je reve, c'est Obi Wan sur le chameau vert la O_o ?!

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.