La liste des boîtes:
-> Starter Battle Set:
- Empire Polaris: 1 Locust (Marcheur), 1 Raptor (Marcheur)
- Trade Portectorate: 1 T-Rex (Marcheur), 1 Salamender (Marcheur)
- 12 troopers, 1 kit plateforme "Plateform", peinture + pinceau, règles de jeux, tout le matos pour jouer.
-> Large Battle Set:
- Empire Polaris: 2 Thunders (Volant), 2 Spider (Marcheur)
- Trade Portectorate: 2 Hurricanes (Chenilles), 2 Werewolfs (Marcheur)
- 20 troopers, 1 kit plateforme " Héxagone", peinture + pinceau, règles de jeux, tout le matos pour jouer.
-> Sprut: Trade Protectorat, 1 Volant, peinture + pinceau
-> T-Rex: Trade Protectorat, 1 Marcheur, peinture + pinceau
-> Varan: Trade Protectorat, 1 Chenilles, peinture + pinceau
-> Hélix: Empire Polaris, 1 Chenilles, peinture + pinceau
-> Démolisher: Empire Polaris, 1 Chenilles, peinture + pinceau
-> Mad Bull: Empire Polaris, 1 Marcheur, pei:ature + pinceau
-> Troopers: 12 troopers, peinture + pinceau
Dans chaque boîtes, cartes de jeux avec profil pour chaque figs.
Il y a aussi les deux plateforme en boîte infividuelle que je n'ai pas prise. Ces deux kits étant modulable, montable/démontable à volonté, on peut en fait en acheter plusieurs, et les assembler de façon différentes, voir même les mélanger. Au final, tout ce qu'il fqut pour ce faire une table de jeu entière au thême urbain/industriel.
Il ya quelques scénar dans les deux grandes boîtes et sur le site.
Par contre, pour les voir toutes peintes ... J'ai même pas encore un soupçon d'idée pour les schémas de couleur. Juste que le background suggère fortement de mettre au moins une touche de bleu pour les "Trade Protectorate" et rouge pour "l'Empire Polaris". Ca laisse de la marge pour improviser.
Petit bémol pour la peinture, j'ai fortement l'impression que c'est de la peinture à maquette, à l'huile et pas nos chères acryliques.
Je sens que les pots vont partir dans le stock et que ces figs vont se vétir de couleur GW "kivonbien".
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.