Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> V2 Day en Région Parisienne, Quelqu'un serait intéressé ?
Gandahar
post 12/06/07 , 16:59
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1081

Bonjour,

Un certain nombre d'irréductibles joueurs de WH40K V2 voudraient faire un "V2 Day" en région parisienne vers octobre 2007. Cela intéresserait-il quelqu'un ?

Pour l'instant, nous sommes une petite dizaine de personnes intéressées, on peut monter jusqu'à 20. Il faudrait aussi que certains puissent apporter le jeu complet : règles, dark millenium, cartes, gabarits, pions.

Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de papoter et de jouer à la V2 happy.gif

++ Gandahar ++
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 12/06/07 , 19:43
Message #2

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

supposons que quelques ahuris soient totalement ignorants de la V2, pourraient-ils quand même participer au risque de bouffer le temps des expérimentés par une foultitude de questions idiotes et impertinentes'

par exemple, moi^^

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 12/06/07 , 20:01
Message #3

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

supposons que quelques ahuris soient totalement ignorants de la V2, pourraient-ils quand même participer au risque de bouffer le temps des expérimentés par une foultitude de questions idiotes et impertinentes'

par exemple, moi^^

Et Moi.... rolleyes.gif

Lira - Monoligneur Utile et Interessé

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Gandahar
post 12/06/07 , 23:42
Message #4

Membre no. 1081

Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir des gens intéressés happy.gif .
La discussion se passe par-ici et on commence tout juste à en parler.
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 13/06/07 , 0:23
Message #5

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Mouarf, vous l'avez fait exprès ou bien ?

Nan parce que le fait que j'habite en IdF, passe encore, mais organiser ça le jour de mon aniv' ... smile.gif

J'avoue que c'est très tentant, mais d'une part, je ne connais la V2 "ni des lèvres, ni des dents" et je devrais (enfin) savoir à peu près jouer à la version actuelle à cette date (tournoi amical prévu fin Juillet).

A voir si vous accepteriez un troisième boulet wink.gif ... et son armée Nécron (en cours) d'au moins 2500 pts (et sans doute beaucoup plus) présentée sur un grand diorama ?

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 13/06/07 , 8:23
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Y avait les crons en V2 ?

Sinon, ça m'a l'ai sympa votre truc. Vous oublierez pas l'APN hein ?

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Elric130
post 13/06/07 , 9:16
Message #7

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Y avait pas totalement les Crons en V2 juste un article parut dans le WD.
Il y avait que des GUERRIERS NECRONS avec la même arme et la régle de +4 je me releve.
Et les Scarabs qui à l'époque donnée un bonus de -1 au blindage des véhicules pas scarads au contacte.

en gros c'etait en test wink.gif
Quote Post
Gandahar
post 13/06/07 , 10:21
Message #8

Membre no. 1081

En V2, les Nécrons sont immondes, mais le manque d'unités différentes ne les rendaient pas très attrayants. Plusieurs personnes essayent de faire une liste V2 avec les Nécrons actuels.

Unités l'officielles V2 :

- Seigneur ;
- Guerriers ;
- Destroyer ;
- Scarabs.

Leurs règles spéciales les rendent très énervants :
- Ils se déploient toujours en dernier et jouent toujours en premier ;
- Ils ont une force et une endurance hors du commun ;
- Les armes énergétiques n'ont aucun effet sur eux au corps à corps, les assaillants les combattent avec leur propre force et non avec la force de leurs armes ;
- Ils se relèvent sur un 6+ et disparaissent définitivement sur un 1. De 2 à 5, ils restent couchés (et j'ai malheureusement un adversaire qui fait beaucoup de 6).
- Les scarabs descendent la CT de -1 pour chacun d'entre eux et ont une endurance de 8 (imbuttables, même pour des Eldars).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour en venir à bout est presque déloyal : utiliser des armes qui ignorent l'endurance comme les tisses-morts et les canons fantômes. Là c'est un massacre, sinon c'est aussi un massacre, mais dans l'autre sens !

---------------------

Pour les parties d'initiations, on va essayer d'organiser ça. L'idée première de Bibouch2 était de faire un tournoi, mais on lui explique qu'en V2, c'est mal. happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 13/06/07 , 20:31
Message #9

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Leurs règles spéciales les rendent très énervants :
- Ils se déploient toujours en dernier et jouent toujours en premier ;
- Ils ont une force et une endurance hors du commun ;
- Les armes énergétiques n'ont aucun effet sur eux au corps à corps, les assaillants les combattent avec leur propre force et non avec la force de leurs armes ;
- Ils se relèvent sur un 6+ et disparaissent définitivement sur un 1. De 2 à 5, ils restent couchés (et j'ai malheureusement un adversaire qui fait beaucoup de 6).
- Les scarabs descendent la CT de -1 pour chacun d'entre eux et ont une endurance de 8 (imbuttables, même pour des Eldars).

arrêtes, tu vas les attirer...

et étant l'une des "deux personnes déjà intéressées pour une initiation à la V2 et qui sont loin d'être des débutants", je passe en face pour la discussion...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Liranan
post 13/06/07 , 21:56
Message #10

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

et étant l'une des "deux personnes déjà intéressées pour une initiation à la V2 et qui sont loin d'être des débutants", je passe en face pour la discussion...

je suppose que l'autre c'est moi.. happy.gif
Je sui donc mon collègue modérateur...

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.