Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [ES] rôle tactique de certaines unités
Rémk
post 13/06/07 , 14:42
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2443

salut à tout le monde, je voudrais savoir à quoi servent les unités de danseurs de guerre, de forestiers et de gardes éternels.Je suis en train de construire ma liste d'armée et je ne comprends pas bien le but de ces unités.
Je vous remercie d'avance de vos reponses happy.gif

A oui et aussi les cavaliers de Kurnous. merci

edit botrix: 2e fois pour l'orthographe, relis toi et utilise le correcteur orthographique de word, là ca fait mal aux yeux.
2e fois aussi pour le double post, encore une fois il y a le bouton "modifier" qui te permet d'éviter ce genre de choses. Et le fait que le deuxième post soit un monoligne c'est pas top non plus.

De plus, ton titre est mauvais, "elfes sylvains" ca te semble pas un tantinet trop vague? Et tu ne respectes même pas les tags...

Attention, à la troisième fois c'est la baffe...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 13/06/07 , 15:58
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Bon, je répond en gros. Mais si ia suffisamment de membres motivés, je rappelle que la CFW est toujours sans tactica ES, s'il y a des courageux...

. Les danseurs de guerre: servent à mettre des baffes. Mais comme ils n'ont pas de rang et ne peuvent pas fuir, il faut les jouer délicatement.

. Les forestiers: servent à empêcher les marches forcées, à s'occuper des machines de guerre, des cav légeres, des tirailleurs adverses... Et éventuellement à faire des cartons au tir avec un peu de bol.

. Les gardes éternels: servent à avoir des rangs tout en ayant plein d'attaques, ainsi qu'à avoir un bon vieu pavé tenace.

. Les kurnous: servent à faire des charges dévastatrices grâce à leur mobilité exceptionelle et à la peur causée en charge. Attention aux tirs et aux cavs lourdes ennemies.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Rémk
post 15/06/07 , 15:13
Message #3

Membre no. 2443

Ok merci, mais a la place de mettre les forestier sa ne serait pas mieux de mettre des éclaireurs (en cas de perte sa coute moins chères happy.gif et sa conte comme une unité de bases).
Et pour détruire les machines de guerre adverses je penserai que des guerriers faucons seraient mieux.
Quote Post
Rémk
post 15/06/07 , 15:58
Message #4

Membre no. 2443

ok

edit botrix: dis, tu te fous de moi là? ca veut dire quoi ce minable monomot qui ne rime à rien'
Quote Post
Valentinozorus
post 22/06/07 , 18:06
Message #5

Membre no. 2519

Les forestiers aussi sont des éclaireurs, mais en plu ils tirent très bien, après c'est a toi de voir si tu préfère pas des unités moins chères.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.